Tout le monde veut prendre sa place : « On est très mal », Laurence Boccolini alarme une candidate, le champion Sébastien évincé sur France 2 ?
Dans l’édition du mardi 18 avril 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, une réflexion de Laurence Boccolini a choqué une candidate, l’animatrice n’a ensuite pas hésité à interpeller le public du jeu de France 2.
Ce mardi 18 avril 2023, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place était diffusé sur France 2. Laurence Boccolini a, comme elle a l’habitude de le faire, accueilli en premier Sébastien. Toujours invaincu depuis son arrivée dans le jeu, le champion a réalisé une bonne performance la veille.
Six candidats s’affrontaient ce mardi : Céline, Olivier, Stéphanie, Rym, Florian et Rosalie. Stéphanie a notamment indiqué à Laurence Boccolini qu’elle pratiquait la batterie, alors même qu’elle vit avec sa propriétaire. L’animatrice a reconnu que cet instrument n’avait pas que des défenseurs : « C’est gênant ! ».
Laurence Boccolini échange avec le public sur France 2
De son côté, Rosalie a révélé qu’elle n’était pas venue toute seule, puisque deux de ses enfants étaient présents derrière elle. Laurence Boccolini n’a alors pas hésité à les interpeller en leur donnant un micro pour leur demander leurs prénoms.
La dernière « Question pour tous » concernait l’ours Paddington, qui a fait une apparition aux côtés de la reine d’Angleterre Élisabeth II lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012. Une candidate a répondu qu’il s’agissait de Ted, venu du film du même nom. Laurence Boccolini a alarmé Céline en expliquant que c’était impossible : « On est très mal, il est très mal élevé ! ».
Tout le monde veut prendre sa place s’incline face à Jean-Luc Reichmann
Opposé à Olivier dans le duel final, Sébastien l’a emporté sur le score de 20 à 11 grâce à ses connaissances sur le footballeur français Antoine Griezmann. Récemment attaqué par Laurence Boccolini, Le champion compte désormais 112 victoires, et 97 500 euros dans sa cagnotte.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a été suivie par 1,47 million de fidèles, soit 16,9% du public présent entre 11h55 et 12h47. Le jeu perd donc 1,2 point de part d’audience sur un an. En attirant 8,4% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, France 2 se positionne comme troisième chaîne nationale auprès de la cible commerciale, loin derrière TF1 et ses 34,9% avec les 12 coups de midi.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.