Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : « On a tous pleuré » Laurence Boccolini sous le coup de l’émotion, le champion Sébastien éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/01/2023 à 15:36

Dans l’édition du jeudi 19 janvier 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a révélé le dessin animé devant lequel elle a pleuré. Côté audience, l’émission régresse sur un an.

Ce jeudi 19 janvier 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place de 11h55 à 12h50. Fort de ses 27 victoires et d’une cagnotte de 23 200 €, le champion, Sébastien, remettait son titre en jeu.

Ce dernier a été interrogé par Laurence Boccolini sur une question qui portait sur la saga Harry Potter et sur laquelle les candidats n’étaient pas unanimes. Sébastien s’est alors lancé dans une longue explication qui n’a visiblement pas plu à la présentatrice de l’émission.

Elle a fini par le couper en le recadrant : « C’est bon, c’est bon Sébastien, vous êtes champion, on a bien compris  ». Gêné, il a alors terminé sa phrase, sous les rires du public.

Laurence Boccolini émue sur France 2

Plus tard dans l’émission, celle qui a récemment été draguée par un candidat, a soufflé : « J’en peux plus » en annonçant la réponse à une question.

Alors qu’elle vient de poser une question sur le dessin animé L’âge de glace et notamment sur le court-métrage qui a conclu la série de films, Laurence Boccolini confie qu’elle a été très émue en le regardant : « On a tous pleuré. »

Tout le monde veut prendre sa place perd des fidèles sur un an

Le numéro du jeudi 19 janvier 2023 de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,56 million de personnes, ce qui représente 16% du public entre 11h55 et 12h50. Une baisse de 1,8 point est enregistrée par rapport à l’émission du jeudi 20 janvier 2022, regardée par 1,62 million de téléspectateurs.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver ce samedi 21 janvier, avec Laurence Boccolini et le champion Sébastien, à 11h55 sur France 2.