France 2 : Laurence Boccolini draguée par un candidat, elle demande au public de se taire dans Tout le monde veut prendre sa place
Laurence Boccolini n’a pu masquer son étonnement ce mardi 17 janvier 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place. Un candidat a ouvertement dragué la présentatrice du jeu de France 2.
Sébastien a rempilé dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 17 janvier 2022 sur France 2. Il cumule 25 victoires et 22 400 euros de gains avant une nouvelle partie. Laurence Boccolini a alors accueilli Paul, Valérie, Matthieu, Lucie, Maxime et enfin Laurence.
Lors des Qualifs, Laurence a avoué qu’elle a failli assommer un pompier lors d’une épreuve de lancer de poids. « Vous êtes magnifique Laurence, ça fait tellement longtemps que j’y pense. J’ai attendu ce moment pour vous le dire » s’est lancé Maxime face à l’animatrice, se cachant derrière ses fiches.
Laurence Boccolini recadre le public sur France 2
Lors de la deuxième manche, Laurence, Maxime, Matthieu et Paul se sont finalement qualifiés. La comptine « Dans la forêt lointaine » a été diffusée, avant que Laurence Boccolini ne demande fermement au public d’arrêter de chanter. « Stop les coucous ! » a-t-elle crié.
En finale, Sébastien a défié Paul. Le champion a conservé sa place avec 16 points contre 5 points pour son adversaire. Il cumule 22 900 euros de gains et 26 victoires désormais. Il sera de retour le mercredi 18 janvier 2023 sur la chaîne publique.
Audiences en baisse pour Tout le monde veut prendre place
Le jeu produit par Effervescence a été suivi par 1,39 million de téléspectateurs en moyenne. Un pic à 2,21 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin. La part d’audience a atteint 15,3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le jeu égare 1,8 point de part de marché sur un an.
Avec 5,9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Tout le monde veut prendre sa place est battu par Les 12 coups de midi sur TF1, ainsi que Ça peut vous arriver sur M6, tout comme les dessins animés de Gulli. Estelle Midi sur RMC Story talonne France 2 sur la cible privilégiée des annonceurs.