Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine de retour en inédit face aux grands champions de Nagui
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place est le dernier parmi les trois grands jeux à revenir en inédit ce lundi 18 mai. Christophe misera un dixième succès.
Une semaine après avoir retrouvé Maureen, sa maestro de N’oubliez pas les paroles, Nagui va devoir attendre pour le retour de Christophe, actuel champion de Tout le monde veut prendre sa place, basculé en rediffusion par France 2 à partir du lundi 20 avril.
Marie-Christine, plus grande championne du jeu avec 213 succès en 2018, a été rappelée pour palier l’interruption des tournages. Contrairement à TF1, qui a misé sur les premiers succès de Paul dans Les 12 coups de midi, la chaîne publique a préféré programmer des duels qui permettaient à la candidate d’enregistrer de nouveaux records en terme de longévité.
Un retour en inédit salvateur pour France 2
Ce dimanche 17 mai, la candidate s’est offerte un 174e succès en dominant Etienne grâce au thème « Stendhal » sur lequel elle a inscrit 18 points, contre 10 points pour son challenger, contraint de s’essayer aux « Campagnes électorales ». Ce rendez-vous a séduit 1.47 million de joueurs, représentant 14.1% du public âgé de 4 ans et plus. Pas de quoi perturber la nouvelle victoire d’Eric dans les 12 coups de midi, suivie par 3.39 millions d’inconditionnels, représentant 34.2% des téléspectateurs.
Christophe dans l’attente d’un dixième succès dans Tout le monde veut prendre sa place, est encore sacrifié ce lundi 18 mai. Pour rappel, le candidat a déjà allégé sa cagnotte après une défaite. En lieu et place une nouvelle compétition inédite se tient tout au long de cette semaine réunissant quelques-uns des meilleurs champions dont Marie-Christine, Jean-Michel et le Belge Christophe. Les champions seront séparés par un plexiglas.