Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : le champion Blaise éliminé ? Jarry perdant sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/11/2023 à 12:15

Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 12 novembre 2023 sur France 2. Dans ce numéro, le champion Blaise a tenté de conserver sa place.

Le champion Blaise était de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 animé par Jarry, ce dimanche 12 novembre 2023 sur France 2. Dans ce numéro, Charles, Magali, Samy, Cyrielle, Cédrick et Sandrine étaient les candidats du jour. Ils ont tenté de prendre la place du champion.

Lors de la première manche, Jarry fait connaissance avec les candidats. Charles adore les chorégraphies de Beyoncé. De ce fait, l’animateur lui demande de venir au milieu du plateau et de danser à ses côtés sur un titre de la chanteuse. Plus tard, la candidate Magali offre des chocolats à l’humoriste.

Le champion Blaise conserve sa place dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Dans la seconde manche, Magali, Samy, Cédrick et Sandrine se sont affrontés sur le thème « Les robots ». Fait rare, avec 15 points, Magali, Samy et Sandrine étaient à égalité. De ce fait, Blaise, le champion, a dû choisir son challenger parmi les trois candidats. Ces derniers ont plaidé leurs causes afin d’être choisis.

Blaise n’aime pas cet exercice et finit par choisir Samy. En finale, le champion lui impose le thème « La Martinique » tandis que lui choisit « La reine Margot ». À l’issue de ce défi, Blaise remporte le match 11 à 19. Ainsi, il conserve sa place de champion. La cagnotte de Blaise s’élève à 21 100 euros en 22 victoires.

Audience en baisse pour Jarry

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre midi et 12h50, a réuni 1,72 million de téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animée par Jarry, qui a réalisé de très belles performances, est en baisse de 1,3 point de part d’audience.

Par ailleurs, sur la cible commerciale, Tout le monde veut prendre sa place , dont le jeu a récemment été dézingué par Nagui, a séduit 8,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se classe derrière TF1, TMC et M6. Ainsi, Jarry se retrouve perdant car il est habituellement devant TMC et M6 sur cette cible commerciale.

Le champion Blaise tentera de conserver sa place ce lundi 13 novembre 2023 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.