Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini met en doute la production, le champion Sébastien éliminé sur France 2 ?
A la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 15 mars 2023, Laurence Boccolini a remis en doute la production avant de pousser un coup de gueule sur France 2.
Ce mercredi 15 mars 2023, une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place était diffusée sur France 2 aux alentours de midi. Laurence Boccolini a commencé par accueillir Sébastien, champion de l’émission depuis le 21 décembre 2022. Celui-ci a indiqué qu’il ne savait pas encore ce qu’il allait faire de l’argent remporté, il préfère profiter de cette expérience et aviser ensuite.
Six nouveaux candidats étaient présents ce mercredi : Nicolas, Véronique, Marie, Mathéo, Amélie et Sébastien. Celui-ci a surpris Laurence Boccolini d’entrée, avec une étrange requête, il a en effet demandé à ce qu’on lui apporte un cocktail. Cette demande a désarçonné la présentatrice, récemment accusée par une candidate.
Le regret de Laurence Boccolini sur France 2
Lors d’une question portant sur l’aspect de la carte grise, Laurence Boccolini a mis en doute la réponse inscrite sur sa fiche, et a sondé les candidats pour savoir s’il la comprenait. Toujours dubitative, elle a déclaré qu’elle irait vérifier elle-même. L’animatrice a cependant loué le sérieux des membres de la production chargés d’écrire les questions, qui vérifient toujours leurs informations à plusieurs reprises.
Nicolas étant un grand fan du concours de l’Eurovision, Laurence Boccolini lui a demandé ses favoris pour l’édition 2023, qui aura lieu à Liverpool le 13 mai prochain. La présentatrice, récemment coupable d’une erreur, a expliqué qu’elle irait commenter l’événement, mais a regretté la petite taille des cabines de commentateurs : « Je serais assise sur les genoux de Stephane Bern ! ».
Audiences en forte hausse pour Tout le monde veut prendre sa place
Opposé à Marie lors du duel, Sébastien s’est attribué un thème sur les grands fleuves. Auteur de 18 points, il a remporté un nouveau succès et continue donc son parcours dans le jeu. L’émission du jeudi 16 mars 2023 lui a permis d’atteindre le cap des 80 victoires, il possède actuellement 71 100 euros dans sa cagnotte.
Ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a été regardé par 1,67 million de personnes, soit 18,4% du public présent sur cette tranche horaire. Le mercredi 16 mars 2022, le programme avait attiré 1,5 million de curieux, il gagne donc 2,4 points de part d’audience en l’espace d’un an.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver sur France 2 ce vendredi 17 mars 2023 à partir de 11h55.