Tout le monde veut prendre sa place : Jarry démarre très fort 2024, audience explosive pour Blaise
Jarry anime Tout le monde veut prendre sa place, du lundi au dimanche chaque midi sur France 2. Côté audience, l’animateur s’envole en ce début d’année 2024.
Le mardi 2 janvier 2024, Jarry a animé la première édition de l’année de Tout le monde veut prendre sa place . Pour rappel, l’animateur est aux commandes du jeu du midi de France 2 depuis août 2023. Il a succédé à Nagui et Laurence Boccolini. Depuis son arrivée, l’humoriste a apporté plusieurs changements au jeu et le succès a été rapidement au rendez-vous.
Mais est-ce le cas en ce début d’année ? La semaine dernière, entre le mardi 26 et le jeudi 28 décembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place avait convaincu en moyenne 1,68 million de fidèles, soit 18,2% du public présent. Jarry a-t-il fait mieux pour débuter 2024 ? Comme chaque semaine, Toutelatele fait le bilan d’audience.
Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
À noter que le lundi 1er janvier 2024, comme tous les ans, le jeu a été supprimé et remplacé par le concert du Nouvel An. Ainsi, entre le mardi 2 et le jeudi 4 janvier 2024, Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 1,92 million de téléspectateurs, soit 20% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ainsi, sur une semaine, le jeu progresse avec une hausse de 1,8 point de part d’audience.
Une audience explosive pour Jarry et Blaise, le champion actuel au plus de 70 victoires et tout proche d’intégrer le top 15 des plus grands champions du jeu. Dans le détail, l’édition du mercredi 3 janvier 2024 frôle les 2 millions de Français avec 1,97 million de curieux, soit 20,2% sur l’ensemble du public.
Jarry pulvérise les scores
Un an plus tôt, entre le mardi 3 et le jeudi 5 janvier 2023, où Laurence Boccolini était aux commandes du jeu, Tout le monde veut prendre sa place attirait en moyenne 1,44 million de personnes, soit 16,7% sur l’ensemble du public.
Ainsi, sur un an, Jarry fait largement mieux que Laurence Boccolini puisqu’il fait progresser le jeu de 3,3 points de part d’audience. De ce fait, sur une semaine comme sur un an, l’émission est en hausse.
L’animateur, que Jean-Luc Reichmann souhaite contrer, démarre donc très fort l’année 2024 et s’envole avec ces performances d’audience. Un bel exploit pour Tout le monde veut prendre sa place , qui fêtera ses 18 ans en juillet 2024.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.