Jarry casse la baraque, coup de tonnerre pour le champion Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place
Jarry s’est une nouvelle fois présenté avec Blaise et ses 69 victoires dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 3 janvier 2024 dès 11h55 sur France 2. Lors des qualifs, Alice, Pascal, Véronique, Malek, Dominique et Ryan se sont affrontés pour faire tomber le champion en grande difficulté.
Jarry a de nouveau taquiné certains des candidats de Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 3 janvier 2024 sur France 2 notamment en complimentant directement Pascal : « Ca vous va très bien cette couleur de cheveux. »
En voyant ces cheveux blancs, l’animateur l’a finalement comparé à l’acteur Georges Clooney avant que le principal intéressé ne précise : « Sans la carte bleue. »
Jarry choyé dans Tout le monde veut prendre sa place
Jarry a ensuite fait connaissance avec Alice venant de Sézanne. La candidate a fait une œuvre d’art et l’a offerte à l’animateur après 20 ou 30 heures de travail. Ce cadeau a inspiré le présentateur : « On a envie d’être nus avec de l’encens. » Il s’est dit très touché par le cadeau et a embrassé Alice pour la remercier.
Puis en s’adressant à son petit ami dans le public, il a fait semblant de le provoquer : « Je me permets…et alors il va faire quoi Kojak ? » Pascal et Malek ont été les deux premiers à être éliminés. Le score a été très serré entre les candidats restants. Blaise a finalement été opposé au challenger Ryan.
Gros coup de chaud pour Blaise sur France 2
Et coup de tonnerre, Blaise a gagné in extremis après une dernière bonne réponse l’ayant placé à hauteur de Ryan avec 13 points. En cas d’égalité, le champion remporte la partie et la cagnotte de Blaise s’élève désormais à 61 600 euros.
Du côté des audiences, Tout le monde veut prendre sa place a pu compter sur la présence de 1,97 million de téléspectateurs entre 11h56 et 12h48, soit 20,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. France 2 casse la baraque avec une hausse de 3,5 points d’audience sur un an.
Par ailleurs, la chaine du service public a rassemblé 13% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats contre 26,2% pour Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a naturellement fait la course en tête des audiences nationales.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au vendredi autour de 11h55 sur France 2.