Toutelatele

Jarry casse la baraque, coup de tonnerre pour le champion Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/01/2024 à 12:10

Jarry s’est une nouvelle fois présenté avec Blaise et ses 69 victoires dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 3 janvier 2024 dès 11h55 sur France 2. Lors des qualifs, Alice, Pascal, Véronique, Malek, Dominique et Ryan se sont affrontés pour faire tomber le champion en grande difficulté.

Jarry a de nouveau taquiné certains des candidats de Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 3 janvier 2024 sur France 2 notamment en complimentant directement Pascal : « Ca vous va très bien cette couleur de cheveux. »

En voyant ces cheveux blancs, l’animateur l’a finalement comparé à l’acteur Georges Clooney avant que le principal intéressé ne précise : « Sans la carte bleue. »

Jarry choyé dans Tout le monde veut prendre sa place

Jarry a ensuite fait connaissance avec Alice venant de Sézanne. La candidate a fait une œuvre d’art et l’a offerte à l’animateur après 20 ou 30 heures de travail. Ce cadeau a inspiré le présentateur : « On a envie d’être nus avec de l’encens. » Il s’est dit très touché par le cadeau et a embrassé Alice pour la remercier.

Puis en s’adressant à son petit ami dans le public, il a fait semblant de le provoquer : « Je me permets…et alors il va faire quoi Kojak ? » Pascal et Malek ont été les deux premiers à être éliminés. Le score a été très serré entre les candidats restants. Blaise a finalement été opposé au challenger Ryan.

Gros coup de chaud pour Blaise sur France 2

Et coup de tonnerre, Blaise a gagné in extremis après une dernière bonne réponse l’ayant placé à hauteur de Ryan avec 13 points. En cas d’égalité, le champion remporte la partie et la cagnotte de Blaise s’élève désormais à 61 600 euros.

Du côté des audiences, Tout le monde veut prendre sa place a pu compter sur la présence de 1,97 million de téléspectateurs entre 11h56 et 12h48, soit 20,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. France 2 casse la baraque avec une hausse de 3,5 points d’audience sur un an.

Par ailleurs, la chaine du service public a rassemblé 13% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats contre 26,2% pour Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a naturellement fait la course en tête des audiences nationales.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au vendredi autour de 11h55 sur France 2.