Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry attendri par un candidat, le champion Blaise éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/11/2023 à 15:42

Dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé le mardi 28 novembre 2023 sur France 2, Jarry a été choqué par l’anecdote d’un candidat, tandis que Blaise se battait pour son siège de champion.

Ce mardi 28 novembre 2023, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place était proposé sur France 2. Depuis des semaines, Jarry est accompagné en plateau par Blaise, le champion aux 36 victoires. Il est désormais tout prêt d’intégrer le top 30 des meilleurs champions de l’histoire de l’émission.

Lors de la première manche, un candidat a répondu à une question portant sur la chanson « Sous le vent  » de Céline Dion et Garou. Après avoir interrogé les deux accompagnateurs du candidat, Jarry a fait remarquer qu’ils auraient pu chanter cette chanson, et ils ont voulu relever le défi.

Blaise enchaîne sur France 2

Une candidate annonçant qu’elle a l’oreille absolue, Jarry lui a demandé quelle était la note du son qu’il émettait. La candidate ne s’est pas démontée et a affirmé qu’il s’agissait plus d’un son émis après une soirée arrisée que d’une véritable note. Prochainement, l’animateur va changer de rôle sur France 2.

Un autre candidat a montré des photos de ses poules, Jarry a remarqué que la petite dernière s’appelait comme lui. Son interlocuteur a expliqué qu’elle était née le jour où il a su qu’il était pris à l’émission. Plus tard, Blaise, qui a récemment exprimé un regret, a rempoté sa 37e victoire et porté sa cagnotte à 33 700 euros.

Succès pour Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place

Le numéro du lundi 27 novembre 2023 a rassemblé 1,79 million de personnes, soit 19,8% des quatre ans et plus présents entre 11h56 et 12h48. Le lundi 20 novembre 2023, le programme a été suivi par 1,66 million de téléspectateurs, il gagne donc 1 point de part d’audience sur une semaine.

Le constat est également positif sur un an, où le programme gagne 1,3 point de part d’audience. Dans le détail, le jeu a été suivi par 11,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.