Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud s’en prend à la production, une candidate hurle sur le plateau !
Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 10 décembre 2024 sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a recadré un membre de la production…
Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 10 décembre 2024 sur France 2. La veille, le champion Antoine a racheté sa place après avoir perdu. Avant de commencer à jouer, l’animateur lui demande de faire... le dauphin ! Le champion s’exécute, car il arrive à bien reproduire le son du dauphin.
Dans cette édition, Paul, Marion, Caroline, Pat, Sandy et Zoé étaient les candidats du jour. Caroline explique qu’elle voulait être camérawoman lorsqu’elle était petite. Cyril Féraud interpelle alors Nicolas, le caméraman. La candidate prend alors la caméra en main et Nicolas lui donne un cours particulier. Caroline réalise alors son rêve de petite fille.
Cyril Féraud Féraud sur le point de virer un membre de la production ?
Par ailleurs, Sandy a confié souffrir d’ornithophobie, la peur des oiseaux. De ce fait, Nicolas, le caméraman, décide de la piéger en déposant un oiseau en peluche. La candidate hurle sur le plateau en voyant cela, pensant que c’était vrai. Cyril Féraud, qui a récemment cédé sa place, s’excuse et s’en prend avec humour au caméraman, membre de la production : « La pauvre, elle a peur. On cherchait une excuse pour le licencier, on vient de la trouver ».
Dans la seconde manche, Marion, Pat, Sandy et Zoé se sont affrontés sur le thème « Bob Marley ». Avec un score de 19 points, Sandy se qualifie pour la finale. Le champion lui impose le thème « Les femmes dans la Bible » tandis que lui choisit « Le Stade toulousain ». Avec un score de 11 à 22, Antoine conserve sa place. La cagnotte du champion s’élève à 10 200 euros en 10 victoires.
Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place ?
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h49, a réuni 1,59 million de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, qui a récemment été sacrifié, perd 0,2 point de part d’audience.
Sur la cible commerciale, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 12,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur l’ensemble de la journée, la moyenne de France 2 sur cette cible est de 6,9%. Ainsi, Cyril Féraud réalise une belle performance.
Antoine tentera de conserver son fauteuil de champion ce mercredi 11 décembre 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.