Cyril Féraud sacrifié sur France 2
Cyril Féraud va de nouveau être supprimé ce samedi 7 décembre 2024 sur France 2. Durant tout le week-end, la chaîne déprogramme son jeu du midi, Tout le monde veut prendre sa place . On vous explique pourquoi…
Les fidèles de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, vont être déçus ! En effet, l’émission animée par Cyril Féraud est supprimé ce samedi 7 et dimanche 8 décembre 2024. La semaine dernière, le programme avait également subi une double déprogrammation.
En effet, le vendredi 29 novembre 2024, France 2 a changé ses plans pour proposer « Notre-Dame se révèle » , une édition spéciale avec Julian Bugier à l’occasion de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Ainsi, Les maternelles, Chacun son tour et Tout le monde veut prendre sa place n’ont pas été diffusé.
Tout le monde veut prendre sa place déprogrammée sur France 2
Le lendemain, le samedi 30 novembre 2024, Cyril Féraud a également connu une suppression, mais cette fois elle était prévue. En effet, en ce week-end du Téléthon , la chaîne n’a pas proposé Tout le monde veut prendre sa place . En revanche, après deux jours d’interruption, le jeu a fait son retour le lendemain, le dimanche 1er décembre 2024.
Mais une semaine plus tard, rebelote pour Cyril Féraud ! France 2 a décidé de sacrifier l’animateur. Ce samedi 7 décembre 2024, dès 9h30, la chaîne consacre sa journée à la réouverture de Notre-Dame. Hormis le JT de 13 heures , tous les programmes sont supprimés pour laisser place à cet événement.
Cyril Féraud encore supprimé sur France 2
Le lendemain, le dimanche 8 décembre 2024, France 2 propose de nouveau dès 9 heures une édition spéciale sur la réouverture de Notre-Dame de Paris. Ainsi, Tout le monde veut prendre sa place passe une nouvelle fois à la trappe. Mais dès le lendemain, le lundi 9 décembre 2024, Cyril Féraud sera bien de retour !
Et bonne nouvelle pour les fidèles de l’émission puisqu’aucune déprogrammation n’est prévue dans les prochaines semaines. Ainsi, après avoir été sacrifié ce week-end du 7 et 8 décembre 2024, l’animateur, qui a récemment été forcé d’interrompre son jeu, ne sera plus perturbé par des suppressions.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.