Tout le monde veut prendre sa place : Blaise prêt à gravir le mont Blanc, le champion mis sous tension par Jarry sur France 2 ?
Blaise va défendre son titre de champion dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 12 décembre 2023 sur France 2. En attendant, il a subi un coup de pression de la part de Jarry la veille.
Depuis le début de la saison 2023 / 2024, Tout le monde veut prendre sa place a trouvé une nouvelle incarnation en la personne de Jarry. Ce dernier a apporté sa touche dans l’émission en voulant moderniser le divertissement avec quelques ajustements au niveau de la dramaturgie et à la mécanique du jeu.
Alors que ce mercredi 13 décembre 2023, il sera à l’affiche du téléfilm À côté de ses pompes avec Francis Perrin sur France 2, il arbitre toujours le parcours de Blaise dans le jeu de la chaîne publique. La veille, le propriétaire du fauteuil a permis de récolter de belles audiences.
France 2 toujours au top
Le jeu a conquis 1,66 million de personnes ce lundi 11 décembre 2023 sur l’antenne de France 2 entre 11h57 et 12h48, soit 19,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a conquis jusqu’à 2,4 millions de personnes au moment de la finale. Par rapport à l’an dernier, le programme a progressé de 0,9 point de part d’audience auprès du public global et sur une semaine, la quotidienne a opéré une hausse de 0,6 point.
Seulement, France 2 reste loin derrière Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Le parcours d’Emilien chez Jean-Luc Reichmann a suscité l’intérêt de 3,04 millions de personnes en frontal, soit 36,1% du public âgé de quatre ans et plus.
Blaise encore menacé dans Tout le monde veut prendre sa place ?
Le champion Blaise est arrivé en doudoune sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place dans l’édition de la veille. Il a affirmé qu’il avait besoin de ressourcer après avoir eu un coup de chaud lors des précédentes finales. Jarry, après avoir fait un aveu à son premier grand champion, l’a mis sous tension en l’appâtant avec un voyage en Martinique pour ses 50 victoires. Par ailleurs, Blaise a joué avec un membre de la production à manger de la fondue. Il a souligné qu’il avait gravi le Mont-Blanc.
Du côté de la compétition, Julien s’est démarqué des six challengers en arrivant à franchir les deux étapes du jeu. Il s’est retrouvé en finale face à Blaise. Le challenger, avec les fleuves d’Afrique, a réussi à remporter 5 points face aux 15 points de Blaise. Ce dernier revient sur le fauteuil avec 49 victoires pour 44 400 euros. Il défendra son titre ce mardi 12 décembre 2023 sur France 2.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.