Toutelatele

« Je ne présente plus l’émission si... » l’aveu de Jarry face au champion Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/12/2023 à 11:45

Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 10 décembre 2023 sur France 2. Au cours du jeu, le champion Blaise a fait peur à l’animateur.

Absent la veille en raison du Téléthon , Jarry, qui a récemment connu une déception, était de retour à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, ce dimanche 10 décembre 2023. Le champion Blaise revenait pour une nouvelle participation. Dominique, Nadia, Franck, Clara, Nicole et Eloi étaient les candidats du jour.

Lors de la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats. Nadia lui a offert une tasse de café avec des chocolats dedans. L’animateur en propose un à Franck. Celui-ci lâche : « Je prends le plus gros ». Avec humour, Jarry menace le candidat : « Vous voulez que je vous frappe ? ».

Le champion Blaise frôle l’élimination

Lors de la seconde manche, Dominique, Franck, Clara et Nicole se sont affrontés sur le thème « Avec un masque ». Avec 18 points, Nicole se qualifie pour la finale face à Blaise. Pour le défi final, le champion lui impose le thème « les règlements sportifs » tandis que lui choisit « Casimir ». Blaise estime le score de son challenger à au moins 18 points et se met la pression.

Sur le thème « Casimir », le champion ne fait que 8 points et pense perdre sa place. Mais Nicole ne fait que 8 points également. Ainsi, en cas d’égalité, le champion conserve sa place. Suite à cette victoire de justesse, Jarry met en garde Blaise et lâche : « Moi j’en peux plus ! Je ne présente plus l’émission si ça continue comme ça. J’ai un cœur moi. » La cagnotte de Blaise, qui a récemment dévoilé ce qui l’insupporte, s’élève à 43 900 euros en 48 victoires.

Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h01 et 12h52, a réuni 1,66 million de téléspectateurs, soit 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en baisse de 1,5 point de part d’audience. En revanche sur un an, Jarry fait mieux que Laurence Boccolini avec une hausse de 0,4 point sur le public global.

La veille, le samedi 9 décembre 2023, le Téléthon , programmé entre 11h15 et 12h44, à place de Chacun son tour et Tout le monde veut prendre sa place , a rassemblé 639 000 curieux, soit 8,5% sur l’ensemble du public.

Blaise tentera de conserver sa place de champion ce lundi 11 décembre 2023 dans Tout le monde veut prendre sa place dès 11h55 sur France 2.