Toutelatele

« Tout le monde s’en fout ! » Bruno Guillon interrompu dans Chacun son tour, sa mise au point sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/11/2023 à 12:50

Dans l’édition du samedi 25 novembre 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon n’a pas été écouté par les candidats, il a alors tenu à faire une mise au point avec eux sur France 2.

Le samedi 25 novembre 2023, Bruno Guillon était à la tête d’une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Dans ce jeu, il fait face aux trente mêmes candidats lors de chaque édition. Chaque jour, quatre duels sont disputés entre un participant tiré au sort et le vainqueur du précédent.

Le premier à avoir eu cette chance ce samedi était Hugues. Celui-ci a été amené à parler de son département du Pas-de-Calais, dont il a vanté les mérites. Bruno Guillon, qui a récemment accablé une candidate, a été d’accord avec lui, ajoutant qu’il y a de belles ballades à y faire en automne.

Bruno Guillon hausse le ton sur France 2

Le premier duel du jour a donné l’occasion à l’animateur de poser une question sur la chanson «  Nuit magique » de Lara Fabian et ensuite d’arborer une perruque blanche ainsi que des lunettes de soleil. Il a ensuite fait passer un message personnel à une téléspectatrice. Récemment, il ne s’était pas privé pour attaquer TF1.

Après avoir posé une question sur les macarons, Bruno Guillon a apporté des explications complémentaires, mais a été coupé par les candidats du public, qui en réclamaient immédiatement. Il s’est alors interrompu pour faire une mise au moins avec eux.

Légère baisse pour Chacun son tour

Bruno Guillon a expliqué que personne ne l’avait écouté : « Tout le monde s’en fout ! ». Il a mis quiconque au défier de répéter ce qu’il venait de dire, ajoutant que ni les candidats sur le plateau ni même lui n’avaient entendu ce qu’il a expliqué.

Cette édition a rassemblé 1,04 million de personnes, soit 19,2% des téléspectateurs présents entre 11h23 et 11h51. Le samedi 18 novembre 2023, le programme était suivi par 972 000 curieux, mais il perd malgré tout 0,1 point de part d’audience en l’espace d’une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.