Chacun son tour : Bruno Guillon attaque TF1, l’animateur en difficulté sur France 2
Dans le numéro du lundi 20 novembre 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a attaqué TF1 au détour d’une question, après avoir éprouvé des difficultés lors de l’édition précédente sur France 2.
Ce lundi 20 novembre 2023, une nouvelle édition de Chacun son tour était diffusée sur France 2. Dans ce jeu atypique, Bruno Guillon ne fait pas face à un public, mais aux trente candidats de l’émission, qui descendent sur le plateau pour disputer un duel quand leur numéro est tiré au sort.
L’animateur est revenu sur le numéro précédent, qui constituait la 600e édition de l’histoire de l’émission. Sandy avait préparé un gâteau aux couleurs du billard japonais pour l’occasion, Bruno Guillon a expliqué qu’il était très bon, mais aussi très difficile à digérer.
Bruno Guillon se moque de TF1 sur France 2
Lors du premier duel opposant Hugues à Éric, Bruno Guillon a posé une question sur le feuilleton Plus belle la vie . Au moment de préciser que la série allait faire son retour sur TF1, l’animateur a tiré à boule rouge sur la chaîne concurrente : « Ça va s’appeler : Plus belle la pub ».
Il s’est ensuite amusé d’une drôle de coïncidence : la question censée départager les deux hommes concernaient la coiffure, alors qu’ils sont tous les deux chauves. Alors que Hugues enchaînait les victoires, il a été opposé à Otmane, qui n’était pas descendu sur le plateau depuis un moment.
Otmane, star de Chacun son tour
Le candidat, chouchou assumé de Bruno Guillon, l’a encore fait beaucoup rire en décrivant très précisément ce qu’il avait ressenti en mangeant le bout de pain qui lui était proposé, faisant alors semblant de travailler en boulangerie.
Le samedi 18 novembre 2023, le programme a rassemblé 972 000 téléspectateurs, soit 19,3% des quatre ans et plus présents entre 11h23 et 11h41. Le samedi 11 novembre 2023, le jeu animé par Bruno Guillon n’avait pas été diffusé en raison des commémorations du 11 novembre.
Chacun son tour est à retrouver en inédit du lundi au samedi à partir de 10h50 sur France 2.