Tous en cuisine (M6) : quelle audience pour les adieux de Cyril Lignac ?
Pour sa dernière, Tous en cuisine de Cyril Lignac s’est orienté à la hausse en audience ce vendredi 12 juin en access prime time sur M6.
Imaginé en un week-end, Tous en cuisine a été la surprise du confinement en access prime time. L’émission de Cyril Lignac, venue en remplacement de Chasseurs d’appart à la mi-mars, est parvenue à redistribuer les cartes de ce carrefour stratégique à coups de records d’audiences historiques.
Double surprise pour Issa Doumbia
Après avoir invité des personnalités et des millions de Français à reproduire ses recettes, Cyril Lignac refermait la page de Tous en cuisine ce vendredi 12 juin. Pour son dernier numéro, le juré du Meilleur pâtissier a eu une double surprise.
Jérôme Anthony, son acolyte depuis soixante émissions, a quitté Nancy pour le rejoindre à Paris. Tandis qu’Issa Doumbia a réussi à parfaire une paëlla, Cyril Lignac a été surpris par sa soeur qu’il n’avait pas vu depuis six mois.
Final poussif pour Tous en cuisine
Côté audiences, Tous en cuisine s’est achevé sur une hausse. Le lead-in du 19.45 de Florence Trainar a été suivi par 1.8 million de téléspectateurs, soit 11.4% de l’ensemble du public. Un gain de 0.9 point en comparaison à jeudi.
M6, leader sur le public féminin, a été devancée par TF1 sur les quatre ans et plus. La Une a misé sur la dernière de Qui veut gagner des millions à la maison face à 2.55 millions de téléspectateurs, soit 15% de l’ensemble du public. Camille Combal a signé une performance record.