Toutelatele

Touche pas à mon poste : une fin actée pour Cyril Hanouna, un invité provoque une polémique sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/02/2023 à 09:09

Ce mardi 21 février 2023, Cyril Hanouna assurait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de cette édition, l’animateur est revenu sur l’affaire Pierre Palmade en compagnie de Karl Zéro. Celui-ci a fait des révélations chocs…

Ce mardi 21 février 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur une interview de Stéphane Bern. Ce dernier estime qu’un animateur a une date de péremption et pense qu’il faut savoir laisser sa place aux autres.

Interrogé par les chroniqueurs, Cyril Hanouna avoue qu’il a une date dans sa tête pour la fin de sa carrière. Il annonce qu’il voudrait continuer dans le padel et rejouer au poker. L’animateur réaffirme : « J’ai la date dans la tête ».

Un nouveau concept pour Cyril Hanouna sur C8

Par ailleurs, Cyril Hanouna est revenu sur les bonnes audiences de C8 et a expliqué la stratégie mise en place par la chaîne. Il a rappelé que la meilleure journée de la chaîne c’était lors des 35H de Baba où il était à l’antenne pendant 35H. L’animateur avoue pencher sur un nouveau concept avant la fin de la saison. Il va jouer pendant 24H au padel où il affrontera différentes personnes.

En fin d’émission, Cyril Hanouna recevait Claude Butin, ancien magistrat et le journaliste Karl Zéro pour évoquer une nouvelle fois l’affaire Pierre Palmade. Karl Zéro a provoqué une polémique en révélant que l’humoriste est accusée d’avoir regardé des viols d’enfants en lien avec l’enquête sur les images de pédocriminalité.

Il explique également qu’il y avait deux autres personnes au cours de la fête ayant précédé le tragique accident. L’ancien présentateur de Canal Plus évoque un éventuel scandale d’état et révèle les incohérences dans cette affaire. Les révélations de Karl Zéro ont fait beaucoup réagir sur Twitter.

Touche pas à mon poste au-dessus des 2 millions de téléspectateurs

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h43 et 20h05, a convaincu 948 000 de personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable. La seconde partie, diffusée entre 20h11 et 20h57, a rassemblé 1,24 million de Français, soit 5,7% du public présent. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,3 point.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , programmée entre 20h57 et 21h13, a réuni 2,19 millions de téléspectateurs, soit 9,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en progression de 0,8 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.