Touche pas a mon poste : un accident en direct pour Cyril Hanouna, « C’est bon, on arrête tout là »
Ce mardi 5 décembre 2023, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur un accident survenu en direct à l’antenne, qui l’a conduit directement à l’hôpital.
Cyril Hanouna n’a pas toujours connu le succès, comme il l’a rappelé ce mardi 5 décembre 2023 au cours de Touche pas à mon poste . L’animateur du talk-show de C8 a notamment officié sur France Télévisions et M6 avant de rejoindre le groupe Canal+.
Cyril Hanouna a raconté ce terrible accident dont il a été victime alors qu’il était en direct à l’antenne sur M6, à la présentation du Morning Live.
Le passage de Cyril Hanouna au Morning live
À l’époque, Cyril Hanouna est connu pour ses sketchs et ses apparitions dans La Grosse Émission sur la chaîne Comédie. Thomas Valentin, le directeur de l’antenne de M6, lui confie les clés de la matinale.
« J’étais persuadé que ça allait décoller et comme j’habitais aux Lilas, c’était très long pour rentrer le soir à 18 heures, je dormais souvent dans ma voiture devant M6. Il y avait souvent le président de M6 qui passait devant, qui me voyait sortir les affaires de ma voiture et il me prenait pour un ouf total » s’est remémoré l’animateur-producteur.
Ensuite, Cyril Hanouna est revenu sur ce sketch qui a totalement mal tourné puisqu’il a dû être conduit à l’hôpital, par les pompiers.
Cyril Hanouna stoppé en plein direct
Cette séquence est devenue mythique pour les téléspectateurs de l’émission. « Il y avait une rédactrice en chef. Je lui disais ’Faudrait que je le fasse le maitre nageur-peintre, je pense que ça claque bien’. Le principe c’était que je sautais contre un mur en maitre nageur. Et comme ils avaient peur que je flingue le plateau, ils avaient mis du plastique partout. Mais avec la peinture, ça glissait de ouf » a raconté Cyril Hanouna.
Le but était que les téléspectateurs devinent ce qu’il était en train de peintre. Malheureusement, cette idée à pris fin rapidement puisque l’ancien animateur de M6 a chuté et s’est cassé le nez. « Je suis tombé comme ça, je me suis pété le nez, c’était incroyable. On était en direct et je fais : ’C’est bon, on arrête tout là’ » a conclu celui que l’on surnomme Baba.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur C8, juste après Paf avec Baba.