Touche pas à mon poste : terribles accusations de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna privé de direct sur C8
Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er février 2023. La veille, Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli se sont écharpés sur un débat autour d’un mariage, devant des audiences en baisse sur C8.
Avant d’animer une nouvelle édition de Face à Baba , Cyril Hanouna a orchestré de nombreux débats dans Touche pas à mon poste . Mais pour l’occasion, le talk a été privé direct ce mardi 31 janvier 2023 sur l’antenne de C8 pour laisser le temps aux équipes d’installer tout le dispositif de l’émission politique.
Matthieu Delormeau excédé dans Touche pas à mon poste
Les chroniqueurs sont revenus sur les débordements suite à un cortège lors d’un mariage. Matthieu Delormeau s’est adressé aux concernés directement sur le plateau en leur disant qu’ils étaient responsables. L’animateur de TPMP People a donc commencé à s’énerver et à faire de terribles accusations. « Un mariage, ça ne doit pas être fait comme ça », a-t-il conclu son intervention.
Dans le même temps, Kelly Vedovelli a pris la parole et a dénoncé que ses amis étaient vraiment immatures. « Je pense que l’ambiance pue, elle craint », a-t-elle affirmé avant de détailler son raisonnement. Elle a alors eu un échange très rude avec les protagonistes. Mais elle a été interrompue par Cyril Hanouna. Elle s’est rebellée contre l’animateur. « Désolé d’avoir parlé après tout le monde », a-t-elle insisté, visiblement excédée.
Cyril Hanouna perd du terrain sur C8
Du côté des audiences, la première partie de Touche pas à mon poste a séduit 1,11 million de Français de 20h05 à 20h57, soit 4,9% de part de marché. Par rapport à la semaine passée, le divertissement produit par H2O Productions est en retrait de 0,5 point. Puis, jusqu’à 21h14, le débat avec Amandine Pellissard a attiré 1,89 million de personnes ce mardi 31 janvier 2023, soit 8,3% auprès des quatre ans et plus. Le programme est alors en léger recul de 0,1 point face au numéro du 24 janvier 2023.
Sur les cibles, la dernière partie a conquis 12,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Cyril Hanouna a également rassemblé 12,4% sur les 15/34 ans ainsi que 12% sur les 25-49 ans.
Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.