Touche pas à mon poste : désastre pour Cyril Hanouna, Gilles Verdez révolté sur C8
Ce mardi 31 janvier 2023, Touche pas à mon poste était présenté par Cyril Hanouna sur C8 autour d’un fait divers concernant le cortège d’un mariage ayant dégénéré à Épinay-sur-Seine. Le ton est monté entre Géraldine Maillet et un invité.
Avant Face à baba en compagnie d’Olivier Véran Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 31 janvier 2023 sur C8.
L’un des thèmes de l’émission concernait le cortège d’un mariage qui a tourné au désastre à Épinay-sur-Seine. Des violences ont éclaté avec notamment des jets de projectiles. Un policier et la famille du marié étaient en plateau. Cet évènement a eu pour conséquence que le maire décide d’annuler le cérémonie. La famille du marié s’est alors expliquée face aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste .
Géraldine Maillet pointe la responsabilité des invités du mariage sur C8
Au cours de l’émission, Géraldine Maillet, qui a récemment été scandalisée, est sortie de sa réserve et s’est emportée en leur assenant : « Vous payez le nombre de mariages qui ont dérapé. » L’une des deux mariés rétorque alors : « Le maire nous a pris comme exemple. »
Gilles Verdez est venu mettre son grain de sel et s’est montré révolté : « En quoi des mariés sont coupables de voies de fait qui se déroulent sur la voie publique ? »
Le débat est monté d’un cran et Géraldine Maillet a rétorqué : « C’est un package, on se marie et tout le monde est responsable. Tout le monde doit se tenir bien. » L’un des principaux concernés bafouille alors : « Ah, donc moi je suis responsable de… » Géraldine Maillet l’a coupé sèchement : « Si j’invite quelqu’un chez moi et que ça se passe mal, je suis responsable aussi. »
Quelle audience pour Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?
Le before de Touche pas à mon poste a su séduire 731 000 téléspectateurs, soit 3,8% du public. La première partie du programme a ensuite pu compter sur la présence de 1,1 million de Français, soit 4,9% de part de marché. Enfin, la seconde partie a réuni 1,89 million d’aficionados, soit 8,3% de part de marché. Sur une semaine, cette partie perd 0,1 point d’audience.
Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.