Touche pas à mon poste : « C’est gerbant ! », images censurées chez Cyril Hanouna, scandale pour Géraldine Maillet sur C8
Ce lundi 30 janvier 2023, Cyril Hanouna est revenu sur la reconversion d’Amandine Pellissard de Familles nombreuses dans le porno dans Touche pas à mon poste sur C8. Géraldine Maillet a été scandalisée par le sujet…
Ce lundi 30 janvier 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est revenu sur l’interview d’Amandine Pellissard et son mari, Alexandre, pour Jeremstar. Pour rappel, Amandine Pellissard était la star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Elle a quitté le programme en fin d’année 2022 et a décidé de se reconvertir dans l’érotisme avec son mari.
Cette reconversion a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Alexandre et Amandine Pellissard sont d’ailleurs venus se justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste le 19 janvier dernier. Mais suite à leur interview accordée à Jeremstar, le couple a une nouvelle fois été au cœur d’un scandale.
Benjamin Castaldi insulte Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste sur C8
Benjamin Castaldi s’est exprimé sur le sujet et estime que c’est dangereux pour leurs enfants. Mais depuis le début de l’émission, le chroniqueur a été pris à parti par Cyril Hanouna et Gilles Verdez pour ses problèmes d’articulation. Kelly Vedovelli, qui a récemment été recalé par Cyril Hanouna, le provoque également et Benjamin Castaldi finit par l’insulter et lâche : « Ta gueule ».
De son côté, Géraldine Maillet a été scandalisée par la reconversion d’Amandine Pellissard. Elle affirme : « J’ai envie de chialer » et ajoute que « c’est gerbant » et « glauque ». La chroniqueuse assure que « c’est un scandale absolu ». Par ailleurs, lors de l’interview d’Amandine Pellissard, celle-ci montre des accessoires érotiques dans la vidéo. Les accessoires sont floutés dans les séquences diffusées. Des images censurées donc pour Cyril Hanouna.
Audience en baisse pour Cyril Hanouna
Le before de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusé entre 19h20 et 20h04, a convaincu 790 000 fidèles, soit 4% du public présent. Ensuite, la première partie, proposée entre 20h11 et 20h56, a séduit 1,16 million de Français, soit 5,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,3 point.
La seconde partie du talk, marquée par un débat sur le comportement de Denis Brogniart, a réuni 1,82 million de téléspectateurs, soit 7,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,5 point.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.