Touche pas à mon poste : Raymond Aabou visé par des haters avant un miracle, Cyril Hanouna menace la production sur C8
Cyril Hanouna a donc été aux manettes de Touche pas à mon poste ce mercredi 12 avril 2023 sur C8. L’affaire du racisme de Christopher et les gestes obscènes de Guillaume Pley n’ont pas permis au programme de réaliser des audiences à haut niveau.
Après avoir reçu Didier Raoult dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a fait une pause de quelques jours avant de revenir à l’antenne de C8 en début de semaine. Le programme était donc en direct ce mercredi 12 avril 2023 en avant-soirée sur la chaine TNT. Le présentateur a débattu de plusieurs sujets sur la table.
Raymond Aabou victime d’une arnaque dans Touche pas à mon poste
Juste avant, il a demandé à Raymond Aabou de faire un choix capital. Deux haters l’ont visé en début d’émission. En effet, ces dernières avaient quelque chose à lui dire, mais Cyril Hanouna a laissé la décision finale. Le chroniqueur a souhaité les écouter. En réalité, ce sont deux coiffeuses qui l’ont critiquée à sa sortie du coiffeur. Elles l’ont invité à venir en face. Elle lui a donc promis de lui faire une réduction s’il faisait le geste. Cyril Hanouna a annoncé ensuite un miracle puisque le chien de Nicolas, qui était le témoin de l’émission de la veille, a été retrouvé.
Par la suite, le scandale autour des propos racistes de Christophe Galthier a été mis en avant dans la seconde partie de Touche pas à mon poste . Daniel Riolo a été invité pour parler de cette affaire. Mais au vu de sa proximité avec Christophe Galthier, l’animateur a menacé la production de couper le résumé de cette histoire s’il n’était pas factuel. Après la séquence, le compagnon de Géraldine Maillet a donc évoqué les accusations dont fait preuve l’entraîneur du Paris Saint-Germain en affirmant qu’elle pouvait être très grave.
Guillaume Pley freiné sur C8 ?
Lors de la dernière partie, l’affaire autour de Guillaume Pley a fait le sujet d’un débat. Yannick Vinel, producteur radio, était sur le plateau pour en parler. L’ultime quart d’heure de l’émission orchestrée par H2O Productions a suscité l’intérêt de 1,95 million de Français de 20h58 à 21h14 ce mercredi 12 avril 2023, soit 9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Sur une semaine, le programme a baissé de 0,8 point. Les deux premiers tronçons du divertissement de C8 ont alors conquis 842 000 et 1,10 million de téléspectateurs entre 19h41 et 20h58, soit 4,4% et 5,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.
La suite des péripéties de Cyril Hanouna est à retrouver dans Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.