Touche pas à mon poste : Maxime Guény quitte Cyril Hanouna pour Margot Robbie, C8 se rapproche de Quotidien
Touche pas à mon poste est en forme. Le talk-show de Cyril Hanouna a signé une belle performance ce mercredi et s’est rapproché comme jamais cette année du Quotidien de Yann Barthès.
Cyril Hanouna a pris les rênes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 5 février sur C8. À cette occasion, l’acteur Richard Anconina a investi le plateau afin de promouvoir son rôle dans le téléfilm Un mauvais garçon (France 2).
Une scène de La vérité si je mens 3 a été proposée puisqu’elle réunit l’invité... et Cyril Hanouna. Un bad boy test a été réalisé afin d’en savoir plus sur celui qui a joué dans les comédies Tchao Pantin, Camping 2 mais aussi dans le thriller Gangsters, réalisé par Olivier Marschall. Aussi, ce numéro a divisé la population en deux catégories : les chanceux et les autres. Autrement dit, ceux qui rencontrent Margot Robbie et donc les autres. « Baba » a en effet salué son chroniqueur Maxime Guény qui a eu la belle opportunité d’interroger « Harley Quinn » et ses partenaires de jeu pour la sortie de Birds of Prey qui revient sur l’histoire de la petite amie du Joker. Un Maxime Guény qui se fait de plus en plus rare dans l’émission. Il a aussi été question des affaires de viol qui secouent le monde du patinage artistique puisque de nouveaux protagonistes se sont exprimés sur le cas de Sarah Abitbol.
TPMP poursuit sa belle semaine
Dans un premier temps, le divertissement a pu compter sur 988 000 fanzouzes, ce qui représente une part de marché s’élevant à 4.4%. Dès 20h45, la partie finale a été entamée et celle-ci a séduit 1.40 million d’individus, avec une part de marché s’élevant à 6%. Aussi, 9.1% des ménagères, 10.3% des 25-49 ans et 12.9% des 15-34 ans ont accompagné le programme. Touche pas à mon poste est à l’équilibre par rapport à la veille, l’émission réunissant alors 4.5 et 6% du public. Quotidien (TMC) a fédéré 4.4 et 6.8% des téléspectateurs dans le même temps, un score moindre que le précédent.