Touche pas à mon poste : les révélations d’Anthony Colette sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Dans le talk-show Touche pas à mon poste (C8), Anthony Colette, danseur de Danse avec les stars, a livré sa version des faits sur le clash qui a opposé sa partenaire de danse, Natasha St-Pier, et l’humoriste Inès Reg.
Dans l’émission Touche pas à mon poste, la politique était à l’ordre du jour. Gauthier Le Bret, journaliste de CNews et nouveau chroniqueur de l’émission, a présenté la rubrique Les buzzs du jour. Il est revenu sur l’appel au boycott de TF1 lancé par deux élus LFI, à la suite de l’interview consacrée à Benjamin Netanyahou, le Premier ministre israélien, sur la chaîne. “C’est anti-démocratique”, a déclaré Bernard Montiel. “Ce sont des élus de la République qui appellent au sabotage”, a rebondi Valérie Bénaïm. Gilles Verdez a dénoncé une diatribe anti-LFI, de la part du journaliste de CNews. “Ils estimaient que cette interview n’avait pas lieu d’être et on a le droit de penser ça”, a-t-il surenchéri. Le débat a été houleux sur le plateau de C8.
Retour sur le grand débat dans « Touche pas à mon poste »
Gauthier Le Bret a ensuite fait le point sur le débat des élections européennes, au cours duquel plusieurs candidats se sont exprimés. Pour le chroniqueur, Raphaël Glucksmann, chef de file du Parti Socialiste-Place publique, et Marie Toussaint (tête de liste des candidats EELV), sont les grands perdants du débat. Il a en outre estimé que Valérie Hayer, du parti Renaissance, n’a pas été à l’aise dans l’exercice.
Gauthier Le Bret a ensuite affirmé que François Xavier Bellamy (LR) a été malmené par Marion Maréchal, qui se présente sous l’étiquette Reconquête (parti politique fondé par Eric Zemmour) grande gagnante du débat pour lui. Il a également salué les réflexions émises par Manon Aubry, tête de liste LFI, qui “a fait un bon débat”, selon Cyril Hanouna. Jordan Bardella, fort de ses 34 % d’intentions de vote, s’en est par ailleurs bien sorti, selon le présentateur de TPMP et son chroniqueur.
Anthony Colette livre sa version sur le clash qui a opposé Inès Reg et Natasha St-Pier
En fin d’émission, Gilles Verdez a relayé le témoignage d’Anthony Colette, le partenaire de Natasha-St-Pier dans la dernière saison de Danse avec les stars. Le danseur est revenu sur le clash qui a opposé la chanteuse à l’humoriste Inès Reg. Le chroniqueur a précisé sur le plateau : “Il s’est exprimé. Il a exprimé son mal-être. Il dit qu’il a perdu 9 kg et que ce n’était pas entièrement dû à la danse, parce que les années précédentes, il a perdu beaucoup moins.”
Le collaborateur de Cyril Hanouna a ensuite ajouté : “Il a expliqué qu’il a vraiment été menacé, que son adresse a été diffusée. Et il a expliqué que c’était extrêmement difficile.” Le danseur a également témoigné du fait qu’il avait éprouvé des difficultés à se détacher de la couverture médiatique de cette histoire. Guillaume Genton a ajouté : “On l’a contacté pour savoir s’il serait dans Danse avec les stars l’an prochain, il ne sait pas encore."