Touche pas à mon poste : le retour d’un duel chez Cyril Hanouna, audiences stables pour C8
Moundir a livré son témoigne sur le Covid dans Touche pas à mon poste ce jeudi 2 septembre 2021 sur C8. L’occasion pour Fabrice Di Vizio de se rappeler au bon souvenir de Gilles Verdez.
La crise sanitaire a largement dominé le Touche pas à mon poste de ce jeudi 2 septembre 2021 sur C8 avec plusieurs séquences tendues. Cyril Hanouna a reçu l’aventurier Moundir, atteint durement par le Covid il y a plusieurs mois et qui a livré un témoignage assez effrayant de sa situation.
Moundir toujours affaibli par la maladie
« Les effets sont terribles, et je ne suis pas encore guéri » a-t-il fait savoir avant de détailler sa lente guérison : « J’ai avancé dans ma convalescence, en six mois je suis remonté sur le vélo et j’ai repris le boulot, mais j’ai encore des particules de Covid sur le poumon gauche, des pertes de mémoire et de cheveux, et je crache du sang le matin au réveil ».
Sur ce même sujet, le retour de Gilles Verdez a permis de constater que les tensions avec Fabrice Di Vizio ne s’étaient pas apaisées durant la trêve estivale. Le compagnon de Fatou, qui a comparé son interlocuteur à « la diva du trottoir », l’a attaqué sèchement sur son refus de se faire vacciner : « Vous me décevez, je vous aime bien, vous êtes avocat, vous portez la robe avec talent, et là, vous décrédibilisez votre fonction. Franchement, je suis peiné ! ». Fabrice Di Vizio, lui, a a déploré « le show de Gilles Verdez » et ajouté qu’il « ne s’intéressait pas aux débilités du chroniqueur ».
Cyril Hanouna contre-attaque
La partie finale du divertissement a rassemblé 1.19 million de téléspectateurs pour atteindre une part de marché à hauteur de 5.3%, de quoi confirmer le net repli concédé du mardi au mercredi. La P1, elle, a rassemblé 737 000 fanzouzes pour séduire 3.5% du public âgé de 4 ans et plus.
Sur l’ensemble de la semaine, TPMP a conquis 6.3% des 15-24 ans, 8.3% des 15-34 and et 8.4% des 25-49 ans pour la partie finale.