Touche pas à mon poste : la mise au point de Cyril Hanouna sur Camille Combal, un chroniqueur de CNews attaqué en direct, pagaille sur C8
Ce mercredi 19 octobre 2022, Cyril Hanouna a tenu à faire une mise au point sur sa relation avec Camille Combal dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, l’animateur s’est montré en désaccord avec un invité sur l’affaire de la petite Lola.
Ce mercredi 19 octobre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a tenu à fêter son record d’audience de la veille et de son très bon début de saison. Ainsi, Franck Appietto, le patron de la chaîne, a débarqué en rappeur et avec des danseuses brésiliennes.
Il était également accompagné de Vincent Pujol, le directeur des programmes et Damien Hammouchi, directeur du développement de C8. De ce fait, ils ont dansé et semé la pagaille sur le plateau de Touche pas à mon poste .
Cyril Hanouna déçu par Camille Combal, Delphine Wespiser s’oppose à un invité
Par ailleurs, Cyril Hanouna a évoqué l’échec d’audience de La grande incruste 2 avec Camille Combal, diffusé la veille en prime sur TF1. L’animateur en a profité pour faire une mise au point sur son ancien chroniqueur après plusieurs attaques de fans sur Twitter. Ainsi, quatre ans après son départ de C8, Baba a expliqué qu’il avait accordé à Camille Combal de faire une série sur Canal Plus à l’époque et a été surpris d’apprendre dans Le Parisien qu’il partait sur TF1.
En fin d’émission, Cyril Hanouna est revenu sur son coup de gueule de la veille concernant le meurtre sordide de la petite Lola. Il a réaffirmé qu’il fallait juger les fous. Face à George Fenech, magistrat honoraire et porteur de la loi sur l’irresponsabilité pénale et chroniqueur sur CNews, l’animateur a tenu sa position et a attaqué son invité en l’accusant de démagogie. Delphine Wespiser et Raymond se sont également opposés à l’invité.
Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?
La première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h08 et 20h53, a réuni 1,09 million de personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public. L’émission gagne 0,8 point sur une semaine.
La P2 du programme, proposée entre 20h53 et 21h18, a passionné 2,01 millions de téléspectateurs, soit 9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en hausse de 0,9 point sur une semaine.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.