Toutelatele

Touche pas à mon poste : la boulette de Cyril Hanouna, sa date de rentrée 2023/2024 déjà révélée sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/04/2023 à 15:30

Cyril Hanouna a glissé quelques confidences concernant la rentrée de Touche pas à mon poste ce jeudi 6 avril 2023 sur C8. L’entretien de Didier Raoult n’a pas eu le résultat escompté sur les audiences du talk de la chaine TNT.

Depuis 2012, Cyril Hanouna est devenu l’un des animateurs incontournables de l’accès prime time de C8 avec les quotidiennes de Touche pas à mon poste . L’animateur est aux commandes d’une nouvelle édition ce vendredi 7 avril 2023 en avant-soirée. Mais durant la semaine, le présentateur a fait quelques révélations.

Une rentrée décalée dans Touche pas à mon poste

En effet, Cyril Hanouna a révélé les dates de sa rentrée pour la saison 2023/2024. En effet, il a affirmé qu’il serait de retour le 25 août, selon les discussions qu’il a eues avec la direction de la chaîne. Mais la production intervient, suite à son énorme boulette, pour le corriger. Il reprendra alors le 4 septembre pour une nouvelle saison, puisqu’il a un tournoi de padel la semaine précédente. Juste avant, il a révélé les coulisses du transfert de Delphine Wespiser sur l’antenne de W9. Ce mercredi 5 avril 2023, la chroniqueuse et ancienne Miss France était présente pour sa dernière émission.

Par la suite, Cyril Hanouna a dévoilé un message de son fils, Lino. Il a envoyé une vidéo de lui avec un punching-ball afin de boxer le neveu de Matthieu Delormeau. Mais l’animateur a tenu à apaiser la colère de son enfant. « Calme-toi, mon chéri, c’était une vanne », a-t-il dit. Quelques jours auparavant, le présentateur de TPMP People avait été critiqué par le jeune garçon en disant qu’il était un gros « c****** ».

Cyril Hanouna puissant sur la cible féminine sur C8

Dans la dernière partie de Touche pas à mon poste , le docteur controversé Didier Raoult était sur le plateau afin de faire la promotion de son ouvrage autobiographique. L’ultime quart d’heure du divertissement a conquis 1,69 million de personnes entre 20h58 et 21h18, soit 8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission est en retrait de 0,3 point sur une semaine.

Au global, le programme a rassemblé 1,11 million de Français de 19h41 à 21h18, soit 5,5% de part d’audience, dont 9,5% sur la cible commerciale. Dans le détail, la première partie a attiré 8,8% sur le public féminin avant de monter à 9,5% sur le tronçon principal. L’entretien avec le docteur a séduit 10,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.