Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’incroyable révélation de Cyril Hanouna, le coup de gueule de Kelly Vedovelli sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/06/2023 à 17:49

Ce mercredi 7 juin 2023, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La veille, au cours d’un débat, Kelly Vedovelli a poussé un violent coup de gueule…

Ce mercredi 7 juin 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en direct sur C8. Dans un premier temps, Le 6 à 7 avec Baba , la partie divertissante de l’émission programmée entre 18h41 et 19h38, a rassemblé 464 000 personnes, soit 3,7% du public présent. Sur une semaine, le show perd 0,1 point.

Ensuite, les deux parties de Touche pas à mon poste , diffusés entre 19h41 et 20h59, ont respectivement captivé 894 000 et 1,08 million de fidèles, soit 5,8% sur l’ensemble du public pour les deux parties. Le talk gagne 0,8 point sur la première partie et reste stable sur la seconde.

Cyril Hanouna fait une annonce surprenante

Enfin, la dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h59 et 21h13, a réuni 1,68 million de téléspectateurs, soit 8,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,5 point.

Par ailleurs, la veille, Cyril Hanouna a organisé une fausse conférence de presse pour annoncer qu’il était le 177e joueur français de padel. Plus tard, dans l’émission, l’animateur a fait une incroyable révélation en lien avec le sport qu’il pratique. Il annonce avoir eu rendez-vous avec le manager de Rafael Nadal et l’associé de Carlos Moya pour une marque de padel. Il va peut-être essayer leur matériel et va possiblement collaborer avec eux.

Kelly Vedovelli s’agace en direct dans Touche pas à mon poste sur C8

Plus tard, au cours de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Thierry Ardisson. Celui-ci a dézingué le réseau social dans une interview. Bien qu’ils soient fâchés, l’animateur avoue apprécier le franc-parler de l’homme noir. Sur ce débat, Kelly Vedovelli est intervenue et a poussé un coup de gueule.

La chroniqueuse explique être sur tous les réseaux sociaux et affirme en parlant de Twitter qu’il y a « une énorme proportion de gros cons ». Elle estime qu’il y a une majorité d’ « idiots » et ajoute : « c’est un gros ramassis de cons ». Kelly Vedovelli estime que Twitter est un « déferlement de haine ».

Touche pas à mon poste est à retrouver ce lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.