Toutelatele

Touche pas à mon poste : Jordan Bardella ciblé par Valérie Bénaïm, elle affronte Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/11/2023 à 09:12

Cyril Hanouna était de retour dans Touche pas à mon poste ce lundi 13 novembre 2023 sur C8. Au cours de ce numéro, les échanges ont été tendus en compagnie des invités pour revenir sur la marche contre l’antisémitisme.

Au cours de cette édition de l’émission Touche pas à mon poste , Elisabeth Levy est venue débattre sur l’antisémitisme et a pointé du doigt les musulmans. Elle a alors faut face à un contradicteur et elle n’a pas eu l’occasion d’évoquer ses arguments.

Elle a alors pris la position de la victime en disant qu’elle ne pouvait pas parler, face notamment à Raymond Aabou. Ce dernier lui a signifié qu’elle monopolisait suffisamment l’espace. Les débats proposés par Cyril Hanouna le lundi 13 novembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8 ont permis à la chaîne TNT de signer un bon début de semaine.

Cyril Féraud porte Cyril Hanouna sur l’antenne de C8

Le débrief de Star Academy  en compagnie de Cyril Féraud ce lundi 13 novembre 2023 a conquis 986 000 personnes de 19h43 à 20h12, soit 4,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les différents débats autour de l’antisémitisme avec Jordan Bardella et Elisabeth Lévy ont attiré 1,15 million de Français de 20h18 à 21h01, soit 5,2% de part d’audience sur l’ensemble du public.

La dernière partie de Touche pas à mon poste  avec le président du Rassemblement national a conquis 1,91 million de Français à partir de 21h01, soit 8,8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le divertissement animé par Cyril Hanouna, sur une semaine, est en hausse de 0,1 point. L’émission a été distancée par Quotidien .

Un combat idéologique dans Touche pas à mon poste

L’heure était à l’affrontement pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna sur l’antenne de C8. Elisabeth Lévy a été non seulement ciblée par Raymond Aabou, mais également par Moundir. L’ex-aventurier de Koh-Lanta  a souligné à la participante de L’heure des pros  sur CNews qu’elle blessait des parents et enfants avec ces propos. Cette dernière n’a pas voulu écouter les arguments des chroniqueurs.

Par ailleurs, lorsque Jordan Bardella est arrivé sur le plateau de Touche pas à mon poste , Valérie Benaïm, après s’en être pris à Raymond, a critiqué « la mue » du parti d’extrême droite et que contrairement à eux, elle n’oublie pas les détails de l’Histoire. Cyril Hanouna a tenté d’intervenir, mais il s’est fait stopper par l’animatrice de Droits d’auteur  dont le premier numéro sera diffusé le mercredi 15 novembre 2023 sur myCanal.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.