Touche pas a mon poste : Jean-Michel Maire face à une terrible honte, Cyril Hanouna révolté sur C8
Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 octobre 2023 sur l’antenne de C8. L’animateur a annoncé la prolongation de l’émission pour deux années supplémentaires avant de recevoir des parents meurtris par les blessures de leur enfant.
Depuis le début de la saison, Cyril Hanouna a eu le droit à plusieurs appels au boycott. De plus, de nombreuses sources affirment des réunions de crise et une situation très alarmiste au sein de la production. Seulement, dans Touche pas à mon poste , le présentateur a fait taire ses détracteurs. L’émission sera prolongée jusqu’en 2026.
De plus, il a annoncé de multiples projets comme une émission littéraire animée par Valérie Benaïm ou encore un format sur la mode avec Géraldine Maillet. Ce jeudi 26 octobre 2023, Cyril Hanouna sera aux manettes d’une nouvelle édition de son émission quotidienne. La veille, le programme a été impacté par le football européen.
Cyril Hanouna distancé par Quotidien sur C8
La première partie, programmée dès 19h42, a suscité l’intérêt de 881 000 personnes, soit 4,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La seconde partie, diffusée dès 20h20 depuis le début de la semaine, a attiré 1,03 million de téléspectateurs, soit 4,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Les deux parties sont en baisse par rapport à la semaine précédente.
Par ailleurs, la dernière partie de l’émission, consacrée au témoignage d’Enzo et de Samia, a attiré 1,51 million de personnes dès 21 heures, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le divertissement animé par Cyril Hanouna a égaré 1,9 point.
Une infidélité révélée dans Touche pas à mon poste
Au cours de l’édition de la veille, Jean-Michel Maire a révélé une terrible honte. Ce dernier ne se rappelait plus d’une jeune femme, après quelques années. Elle a alors appelé le chroniqueur sur son portable. L’un des membres historiques de l’émission quotidienne a révélé qu’il avait un mot gênant à côté du prénom de la fille noté sur son smartphone, provoquant le rire de Cyril Hanouna.
Dans la dernière partie du programme quotidien, Cyril Hanouna a donné la parole à Enzo et Samia, deux parents d’un bébé de deux mois, grièvement blessé par un chien. L’animateur s’est dit révolté par la situation, quelques jours après avoir humilié Gilles Verdez en direct. « Ça me rend fou », a-t-il dit, en voyant le traumatisme de la jeune mère de famille.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.