Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Je vais tout balancer », Béatrice Rosen agressée, Cyril Hanouna explose sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/01/2023 à 17:54 Mis à jour le 16/01/2023 à 20:14

Cyril Hanouna anime une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 16 janvier 2023 sur C8. La semaine dernière, Jeanine, Damien Rieu et Olivia Grégoire ont propulsé les audiences du talk à un haut niveau.

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 16 janvier 2023 en avant-soirée sur C8. L’animateur de la chaine TNT a orchestré un débat autour de la violence faite aux enfants en dernière partie vendredi dernier. Mais les tensions étaient présentes sur le plateau du talk phare du Groupe Canal Plus.

Gilles Verdez menaçant dans Touche pas à mon poste

En effet, Gilles Verdez a commencé à attaquer Béatrice Rozen sur son idéologie de l’éducation. Il lui a dit qu’elle avait une vision rétrograde. Mais il s’est fait huer par le public. Cela ne l’a pas empêché de continuer. « Je m’en fous, je vais tout balancer »,a-t-il affirmé avant d’être interrompu par l’animateur. Dans le même temps, Benjamin Castaldi a remis à sa place l’ancien journaliste du Parisien. « Ferme ta gueule, avant que je m’énerve », a-t-il poursuivi afin de démarrer son argumentaire.

Jeanine a crié son désespoir sur le plateau de [ Touche pas à mon poste , car sa fille a été licenciée à cause de ses prises de paroles sur les retraites. Elle a insisté sur le fait qu’elle voulait mettre fin à ses jours. « Pourquoi les gens prennent des décisions aussi graves », a-t-elle dit en face de Gilles Verdez. Cyril Hanouna, de son côté, a noté qu’il croyait à la concordance des deux histoires. Ils pensent que l’entreprise embauche des gens peu recommandables.

Une semaine percutante pour C8

La dernière partie de Touche pas à mon poste a convaincu 1,32 million de téléspectateurs ce vendredi 13 janvier 2023, soit 6,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,5 point par rapport au 6 janvier 2023 et de 0,4 point sur un an. Mais ce numéro vient conclure une semaine à haut niveau pour l’émission produite par H2O Productions.

En effet, du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2023 sur l’antenne de C8, les aventures de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs ont explosé en audience avec 1,80 million de personnes en moyenne, soit 8,3% du public. Le talk a atteint un pic à 9,6% le 11 janvier dernier avec les Français en colère après les annonces de la réforme des retraites. Le divertissement s’est classé 4e chaine nationale sur les 25/49 ans, les 15/34 ans et les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.