Touche pas à mon poste : incident en direct pour Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli dérape sur C8
Ce mardi 13 décembre 2022, Cyril Hanouna a été perturbé en plein direct dans Touche pas à mon poste sur C8. De son côté, Kelly Vedovelli a fait des aveux chocs.
Ce mardi 13 décembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a fait passer un test de pureté à ses chroniqueurs. Ils ont dû répondre à plusieurs questions personnelles et gênantes. Ainsi, certains chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli ont fait quelques révélations.
Cyril Hanouna a été poussé par ses chroniqueurs à répondre également aux questions. L’animateur a été gêné de répondre à certaines questions. Kelly Vedovelli l’interpelle et lâche : « Faut dire la vérité chéri ».
Cyril Hanouna perturbé en plein direct, Géraldine Maillet gênée
Par ailleurs, Cyril Hanouna a encensé Géraldine Maillet de compliments. Il s’est même allongé sur la table pour être auprès d’elle. La chroniqueuse a rembarré l’animateur et s’est montrée gênée. Ensuite, un incident est survenu en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste . En effet, en plein débat sur Adrien Quatennens, un spectateur du public a pris la parole et a brusquement et interrompu l’émission.
Alors que Kelly Vedovelli donnait son avis sur le sujet, celle-ci a dérapé et s’est agacée. Elle n’en peut plus des interruptions du public et le fait savoir en direct en jetant sa pancarte. Le perturbateur a été écarté du public et voulait donner sa liste au Père Noël à l’animateur. Quelques jours plus tôt, une autre personne du public était intervenue pour faire un slam.
Audience en baisse pour Touche pas à mon poste sur C8
Par ailleurs, en fin d’émission, le dernier débat évoquait la série Netflix entre Harry et Meghan. N’étant pas intéressé, Cyril Hanouna a expédié le sujet en rendant l’antenne près de dix minutes plus tôt qu’habituellement afin de regarder la seconde mi-temps du match Argentine / Croatie. L’animateur se trompe de programmation en annonçant la série Mongeville sur C8 alors que cette dernière est diffusée le mercredi.
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h07 et 20h53, a réuni 819 000 personnes, soit 3,2% sur l’ensemble du public. La seconde partie du talk, diffusée entre 20h53 et 21h07, a passionné 1,48 million de téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, les deux parties sont en baisse de 0,8 point.
Ce mercredi 14 décembre, en raison de la demi-finale de Coupe du monde de football France / Maroc, Touche pas à mon poste sera en best of.