Touche pas à mon poste : haine et mensonges chez Cyril Hanouna, C8 durcit le ton
La production des Anges est dans la tourmente avec une affaire de harcèlement qui pollue le programme. Cyril Hanouna a fait entrer l’accusé ce jeudi 22 avril 2021 dans Touche pas à mon poste.
Le harcèlement et les violences physiques sévissant au sein des Anges de NRJ12 alimentent Touche pas à mon poste ces derniers jours sur C8. Ce jeudi 22 avril 2021, Cyril Hanouna a reçu Raphaël Pepin, qui concentre toutes les attaques, et sa petite amie Tiffany.
Raphaël Pepin nie le harcèlement au sein des Anges
La veille, Angèle avait livré un témoignage glaçant dans lequel elle a accusé la production de la télé-réalité de l’avoir enfermée à clé dans une chambre après une agression physique dont elle a pourtant été victime. La libre circulation de drogue et les incitations répétées auprès des femmes pour se mettre en couple ont été également au cœur de vifs débats.
Accusé, Raphaël Pepin a assuré qu’il n’oserait - plus - jamais lever la main sur une femme : « Il y a des querelles entre des candidats, mais dire que c’est du harcèlement, je ne pense pas. Tout le monde ne s’entend pas, on s’embrouille. A l’époque, j’avais 18 ans, j’ai attrapé ma compagne par le cou et ce n’est pas quelque chose à faire. Cela m’est arrivé qu’une seule fois et je mets au défi n’importe qui d’autre de trouver quelque chose ».
C8 en hausse sur le final
Par ailleurs, Maître Morel, l’avocat de Brahim Bouhlel, star de la série Validé, a réagi à la condamnation au Maroc de son client à 8 mois de prison ferme pour « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur ».
La P1 a séduit 851 000 Français et 3.5% d’entre eux devant le petit écran, avant que l’épilogue ne se déroule sous les yeux de 1.52 million de fanzouzes, soit une part de marché s’élevant à 6%, ainsi que 8.4% des ménagères, 9.9% des 15-34 ans et des 25-49 ans. Le mercredi, TPMP avait conquis 3.8 et 5.5% des téléspectateurs.