Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna paralyse C8 avec le scandale des Anges de NRJ12
Alors que des candidates des Anges effectuaient des révélations chocs sur la télé-réalité de NRJ12, Cyril Hanouna s’est stabilisé avec Touche pas à mon poste le mercredi 21 avril 2021 sur C8.
Ce mercredi 21 avril 2021, Cyril Hanouna menait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Juste après une première partie, ponctuée par l’annonce du retour des Filles d’à côté à la rentrée sur C8, l’animateur a reçu Angèle Salentino, Rania Saidi et Nathanya Sion des Anges de NRJ12.
Harcèlement, violences...
Alors que NRJ12 diffuse la saison 4 des Vacances des Anges depuis le lundi 29 mars, un appel au boycott a été lancé. Sur Instagram, des candidates ont dénoncé le harcèlement et les violences qu’elles ont subis d’autres participants et de la production sur le tournage. Invitée dans TPMP, Angèle Salentino a révélé avoir été agressée physiquement par deux candidats. « Alors que j’ai subi une agression, on m’a enfermée dans une pièce à clé sans personne », a-t-elle raconté. NRJ12 s’est défendue de l’avoir mis à l’écart en raison de son état d’ébriété lors de l’incident.
De la drogue fournie par la production
Nathanya Sion s’est, quant à elle, remémorée son premier casting pour Les Anges. « Le producteur m’a demandé : ’Et sinon tu te rentres des trucs ? En gros, il voulait savoir si je me rentrais des godes dans mon vagin », a-t-elle expliqué. Après l’avoir insulté, elle a été rappelée par la production. En plus de pressions pour se mettre en couple, Rania Saidi a dénoncé un manque de suivi psychologique à la suite du tournage. Les trois candidates des Anges ont également révélé que la production fournissait de la drogue. « Il y a de la drogue et de l’alcool. C’est fourni par la production », ont-elles indiqué.
Pas d’effet Les Anges pour C8
Les révélations chocs sur les coulisses des Anges n’ont pas eu d’impact sur l’audience de Touche pas à mon poste. La P2 du show quotidien de Cyril Hanouna a attiré 1.43 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public. Un score orienté à la stabilité par rapport à mardi. En première partie, TPMP était plus en forme. Le divertissement a permis à C8 de gagner 0.3 point sur une journée pour atteindre 934.000 fanzouzes, soit 3.8% du public.