Touche pas à mon poste : Eric Zemmour agressé, Cyril Hanouna révolte C8
L’agression d’Eric Zemmour a agité les débats de TPMP week-end le vendredi 25 mars 2022. Cyril Hanouna a enregistré des audiences en hausse pour C8.
À moins de trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Eric Zemmour s’est rendu dans un quartier de la Porte de la Villette à Paris le vendredi 25 mars 2022 en matinée. Au cours de cette visite, retransmise par Morandini Live sur CNews, le candidat pour Reconquête a été visé par des projectiles.
Cyril Hanouna a tenu à revenir, avec son équipe de chroniqueurs, sur cette nouvelle agression contre Eric Zemmour dans TPMP week-end , émission diffusée par C8 en access prime time. « C’est pitoyable ! Aujourd’hui, vous ne pouvez pas être un homme politique et prendre le risque de se prendre des trucs dans la tête partout où vous bougez… », a déploré Nicolas Pernikoff.
« Ce serait compliqué pour Eric Zemmour d’être président »
Guillaume Genton a estimé qu’il serait compliqué pour Eric Zemmour d’être président. « La question est : est-ce que ça se passerait avec Valérie Pécresse ou Jean-Luc Mélenchon ? Je pense que non. C’est compliqué qu’à chaque déplacement, il y a des violences… Ca dit quand même quelque chose sur le rapport que les Français ont avec lui… », a alerté le chroniqueur de TPMP week-end.
"Ça serait compliqué pour lui d'être président"
Projectiles, interpellations... émission mouvementée ce matin sur CNEWS avec @ZemmourEric : Débat sur le plateau. #TPMP pic.twitter.com/fNCpHrOWOY
— TPMP (@TPMP) March 25, 2022
« Ce n’est pas qu’avec Eric Zemmour. On a reçu ici celui qui a giflé le président de la République. Vous voyez bien qu’aujourd’hui, tout le monde est à risque. Ce n’est pas normal ! Il n’y a plus de respect de la fonction politique… C’est grave ! », a renchéri Nicolas Pernikoff. Gilles Verdez, quant à lui, a tenu à souligner qu’aucune solution n’était apportée aux toxicomanes vivant dans ce quartier de la Porte de la Villette.
Cyril Hanouna booste C8 avec TPMP week-end
Une semaine après avoir accusé des audiences en repli, Cyril Hanouna a révolté la courbe de C8. Les deux parties de TPMP week-end se sont établies à une moyenne de 844.000 et 1.39 million de téléspectateurs, soit 4% et 6.5% de l’ensemble du public. De quoi permettre au canal 8 de la TNT d’enregistrer des gains successifs de 0.3 et 0.7 point par rapport au vendredi 18 mars.