Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna riposte après des attaques contre sa fille, C8 dévisse en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2022 à 09:25 Mis à jour le 21/03/2022 à 13:03

Cyril Hanouna a conclu une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce vendredi 18 mars 2022 avec des audiences en repli d’un vendredi sur l’autre sur C8.

Après sa soirée marathon du mercredi 16 mars 2022, conclue par le troisième numéro de Face à Baba consacré à Marine Le Pen, Cyril Hanouna a piloté la fin de semaine de Touche pas à mon poste avec les numéros programmés le jeudi puis le vendredi sur C8. L’animateur a révélé ce 18 mars 2022 une anecdote concernant sa fille Bianca, âgée de 11 ans.

Cyril Hanouna en papa poule

Quand on attaque, il contre-attaque. Après avoir violemment bâché Patrick Cohen qui avait comparé son émission aux « Jeux du cirque », Cyril Hanouna a expliqué avoir défendu sa fille qui avait reçu le texto suivant d’un certain Ivan, âgé lui aussi de 11 ans : « BLC de toi ». Traduction, « bas les c....... », autrement dit, le jeune Ivan n’avait que faire de sa camarade Bianca.

L’animateur a ainsi laissé un message vocal en menaçant Ivan de « défoncer son père » avant que tout ne s’arrange puisque Ivan est fan de Cyril Hanouna. L’adolescent s’est ainsi amusé sur les réseaux sociaux en révélant que « Baba » allait lui faire une dédicace dans l’émission.

La situation en Ukraine a continué d’occuper une place importante au sein du divertissement avec une nouvelle intervention de l’ex espion du KGB, Sergueï Jirnov, lequel a estimé que la Russie a « raté le début de la guerre » tout en affirmant que Vladimir Poutine craignait pour sa vie.

TPMP recule sèchement en P1

La première partie de TPMP Week-end a séduit 760 000 fanzouzes et 3.7% de l’ensemble du public avant que l’épilogue ne se déroule devant 1.19 million de téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 5.8%, ainsi que 7.7% des 25-49 ans et 9.5% des 15-24 ans.

Le rendez-vous est en repli d’un vendredi sur l’autre puisque Cyril Hanouna avait atteint 4.8 puis 5.8% des téléspectateurs le vendredi 11 mars dernier.