Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se venge sur C8, Géraldine Maillet rembarre Valérie Benaïm


Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce mercredi 11 janvier 2023 sur C8. La veille, Géraldine Maillet a eu un contentieux avec Valérie Benaim pendant que Matthieu Delormeau s’est fait attaquer par Guillaume Genton.
Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 11 janvier 2023 sur l’antenne de C8. La veille, Jean-Marie Bigard a fait quelques blagues pour faire rire l’ensemble du plateau. Seulement, Amel n’a pas apprécié les vannes de l’humoriste et a quitté le programme sans aucune raison. Dans le même temps, plusieurs conflits sont intervenus au cours du divertissement.
Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet exultent dans Touche pas à mon poste
Matthieu Delormeau a évoqué son ressenti sur la célébrité et ses penchants parfois négatifs et dangereux. Guillaume Genton a exprimé son avis sur la question en disant qu’il n’arrivait pas à pleurnicher pour l’un d’entre eux. S’en est suivi un conflit entre les deux chroniqueurs. Cyril Hanouna a tenté de calmer les deux hommes.
Par la suite, Cyril Hanouna a mis en avant l’annulation d’un festival à Perpignan, pusique son dirigeant était membre du Rassemblement national. Mais Géraldine Maillet a rembarré Valérie Benaïm sur son ressenti, car elle ne comprend qu’un concert puisse être en suspens à cause d’opinions politiques. « C’est débile, on prend en otage les concitoyens », a-t-elle dit en face du maire de la ville d’Occitanie.
Les excuses de Dieudonné boostent C8
Dans le même temps, Cyril Hanouna a évoqué la lettre de Dieudonné où il demande pardon à la communauté juive des multiples offenses dont il a été l’auteur. L’animateur a espéré que ce document est réel et que ses intentions sont sincères. Il a notifié que sa descente aux enfers « a fait de la peine à tout le monde ».
Du côté des audiences, le show de Cyril Hanouna a convaincu 993 000 et 1,63 million de Français entre 20h07 et 21h17, soit 4,6% et 7,6% de part de marché. L’animateur de C8 s’est vengé, car son émission a pris l’avantage en se plaçant devant Quotidien entre 20h37 et 20h56. Sur les cibles, la dernière partie s’est classée quatrième chaine nationale. Peu avant, le before a séduit 674 000 personnes, soit 3,5% du public.
Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.