Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’en prend à un invité sur C8, il le sort du plateau en direct
Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 27 février 2023 sur C8. La semaine dernière, il a provoqué plusieurs dérapages de Michael Youn devant des audiences records.
Cyril Hanouna acte une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 27 février 2023. Dans les précédents numéros, l’animateur a reçu Michael Youn à l’occasion de la promotion de son film BDE sorti vendredi sur la plateforme Amazon Prime Video. Mais plusieurs interruptions ont été déclarées au cours de l’émission.
Michael Youn déstabilise Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste
Dans le 6 à 7 avec Baba, Cyril Hanouna a été particulièrement agité par la présence de son ami. « Viens, on va faire des beignets », lui a souligné l’humoriste. L’animateur a tenté de décrire son excitation, mais l’ancien meneur du Morning Live a fait un dérapage en évoquant sa femme en affirmant qu’il est toujours marié avec elle. Cyril Hanouna s’en est pris à lui et l’a donc éjecté du plateau en direct en l’insultant. « Tu es un connard », a-t-il dit.
Par la suite, l’animateur et ses chroniqueurs ont alors parlé d’Albator dont l’auteur est décédé quelques jours auparavant. Cyril Hanouna a fait un lapsus. Les deux comédiens invités ont interrompu le show, après l’intervention de Delphine Wespiser, en demandant au présentateur de sortir. « J’en ai marre de cette émission », a-t-il marmonné. Il a essayé d’expliquer le conducteur juste après à l’humoriste.
Une moyenne explosive pour Cyril Hanouna sur l’antenne de C8
L’affaire Pierre Palmade a également été évoquée dans le numéro de Touche pas à mon poste du jeudi 23 février 2023 sur C8. Le divertissement a conquis dans son dernier quart d’heure près de 2,11 millions de téléspectateurs, soit 10% du public. Ce score vient conclure une très belle audience mensuelle pour le programme de Cyril Hanouna.
Du lundi 30 janvier au jeudi 23 février 2023, la partie principale du talk de C8 a attiré 2,06 millions de personnes en moyenne de 20h57 à 21h15, soit 9,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a alors battu un record historique le lundi 20 février 2023 avec 2,39 millions de Français, soit 10,8% sur l’ensemble du public.
Sur les cibles, le divertissement produit par H2O Productions a propulsé C8 3e chaine nationale sur les jeunes de 15 à 24 ans et 4e chaine sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et des 25-49 ans.
La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans les prochains numéros de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur C8.