Touche à mon poste : « Ça te pète à la gueule », Matthieu Delormeau se révolte, nouvel exploit pour Cyril Hanouna sur C8
Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 20 février 2023 sur l’antenne de C8. L’affaire Pierre Palmade a permis de réitérer l’exploit de la semaine dernière, avec des audiences en progression.
Une nouvelle semaine a démarré pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste . Et l’actualité a été forte. Ce lundi 20 février 2023, en access prime time sur l’antenne de C8, l’animateur a parlé d’un tragique accident en plein centre commercial de La Défense. Une commerçante a poussé un coup de gueule sur le plateau du talk.
Un cri du coeur dans Touche pas à mon poste
Elle a alors accusé les forces de l’ordre et les médias d’avoir minimisé les faits. En effet, Bruno Pomart, un ancien membre des policiers a décrit la scène qui s’est déroulée samedi soir au sein de la Défense avec un suicide du haut du cinquième étage du lieu public. L’impact a été tellement puissant que la population a instantanément pensé à une bombe ou à des armes. L’intervenant de l’émission a alors alerté les téléspectateurs de manière directe. « Taisez-vous, n’appelez que si vous avez des vraies informations », a-t-il affirmé.
Juste avant, Cyril Hanouna était en panique. En effet, l’animateur n’avait pas de complice pour son tournoi du week-end. Il a demandé à ses équipes de lui trouver un associé afin qu’il puisse jouer au padel, en fin de semaine. Au retour de la coupure publicité, le présentateur de Touche pas à mon poste a annoncé avoir déniché un partenaire.
Cyril Hanouna en détresse sur l’antenne de C8
Par la suite, le cas d’Amandine Pellisard et Kenza Poupette a été mis en avant dans le cadre de l’émission. Matthieu Delormeau s’en est pris aux influenceurs. « Tout ce qui t’arrive rapidement et sans effort, ça te pète à la gueule un jour », a-t-il souligné à Gilles Verdez. L’affaire Pierre Palmade a été évoquée avec Michel Mary, journaliste au magazine Nouveau détective.
La dernière partie de Touche pas à mon poste , diffusée de 20h57 à 21h16 a conquis 2,39 millions de Français ce lundi 20 février 2023, soit 10,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le talk a subi une hausse de 0,3 point sur une semaine. C’est un nouvel exploit pour l’émission de C8. Les deux tronçons précédents, programmées de 19h41 à 20h57 ont attiré respectivement 981 000 et 1,32 million de fidèles, soit 4,9% et 6% du public âgé de quatre ans et plus.
Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , proposé du lundi au vendredi aux alentours de 19h35 sur l’antenne de C8.