Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’emporte contre Afida Turner, un chroniqueur insulte un invité après des révélations chocs sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/01/2023 à 17:50

Ce lundi 16 janvier 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par la présence d’Afida Turner en tant que chroniqueuse.

Ce lundi 16 janvier 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Afida Turner, déjà présente vendredi et samedi dans TPMP People , était une nouvelle fois à la table des chroniqueurs. Mais Cyril Hanouna s’est agacé et emporté à plusieurs reprises contre elle et ses prises de parole, notamment lors de la venue de Benjamin Ludig. L’animateur est paru blasé lors de ses interventions.

Par ailleurs, Cyril Hanouna recevait Robin, influenceur ayant fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Il est revenu sur son passage la veille dans Zone interdite sur M6. L’invité a expliqué avoir été piégé par la production et l’émission.

Kelly Vedovelli attaque Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste sur C8

Au début de l’interview, Robin a évoqué les différentes chirurgies et a mentionné l’excès de graisse dans les joues dans Touche pas à mon poste . Il affirme que certains animateurs pratiquent cette opération. Jean-Marie Bigard intervient en indiquant que cela creuse les joues et Robin lâche : « Vous, vous ne l’avez pas fait ». Le chroniqueur insulte l’invité et rétorque : « Je t’emmerde moi ».

Sur le sujet de la chirurgie, Gilles Verdez a estimé qu’elle devrait être interdite aux mineurs après un extrait où une fille de 16 ans s’est fait refaire le nez. Kelly Vedovelli a contredit l’argument du chroniqueur car dans le cas diffusé, la jeune fille a un complexe. Elle attaque Gilles Verdez et fait allusion à l’une de ses précédentes prises de position : « Toi qui est pour changer de sexe à 10 ans, tu peux être d’accord pour changer son pif à 16 ans ».

Audience gagnante pour Cyril Hanouna

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h10 et 20h56, a réuni 1,18 million de personnes, soit 5,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable.

La seconde partie du talk, diffusée entre 20h56 et 21h15, a convaincu 2 millions de téléspectateurs, soit 8,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme animé par Cyril Hanouna gagne 0,7 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.