Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna réserve une surprise hilarante à l’une de ses chroniqueuses née un 29 février
Ce jeudi 29 février 2024, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition du PAF de Baba suivi de Touche pas à mon poste sur C8. Un jour spécial que l’animateur a voulu marquer avec une surprise tout aussi gênante que hilarante pour l’une de ses chroniqueuses.
Du lundi au jeudi, Cyril Hanouna ainsi que toute sa petite troupe étaient à l’antenne sur C8 pour une fin d’après-midi et un début de soirée placés sous le signe de la bonne humeur. À la tête du PAF de Baba suivi de Touche pas à mon poste, l’animateur qui fait la pluie et le beau temps sur C8 avait préparé une incroyable surprise ce jeudi 29 février 2024 pour l’une de ses chroniqueuses.
À peine l’émission commencée, Cyril Hanouna démarre comme à son habitude par un tour de table de ses chroniqueurs. Après avoir annoncé le départ d’une personne derrière les caméras, fait de nombreux éloges à ses acolytes de toujours, Valérie Bénaïm, et Jean-Michel Maire et taquiné Polska, l’animateur débute un long monologue à l’attention d’une autre de ses chroniqueuses.
Née un 29 février, cette chroniqueuse peut enfin fêter son anniversaire en plateau
En forme, l’animateur qui a pour habitude de balancer sur son équipe s’exclame : « Aujourd’hui, c’est un jour béni des dieux, nous sommes le 29 février, donc les personnes qui sont nées le 29 février font leur anniversaire une fois tous les quatre ans. C’est-à-dire que ces personnes sont beaucoup plus jeunes que toutes les autres ». Après avoir répété la date en français, en anglais et même en allemand, il ajoute sous les exclamations du public « c’est l’anniversaire d’une amie, que dis-je ? D’une déesse (...), d’une personne que j’aime et qui m’accompagne tous les jours ».
C’est alors qu’on apprend que Géraldine Maillet, sa journaliste et chroniqueuse, est bien née un 29 février et qu’elle fête aujourd’hui ses 52 ans. Tout le plateau se lance alors dans un joyeux anniversaire enflammé avant que l’animateur qui réalise de très belles performances d’audience sur la chaîne lui annonce avoir « préparé un cadeau » pour l’occasion.
Une surprise hilarante pour Géraldine Maillet
Si on apprend que les deux passions de la chroniqueuse sont le poker et le tennis, l’animateur fait entrer deux strip-teaser déguisés en médecin sur le plateau. Sous les rires et les applaudissements, Géraldine Maillet s’installe sur une chaise au centre alors que les deux hommes débutent leur show.
Entre gêne et fou rire, la chroniqueuse profite du spectacle sur l’indémodable I’m Slave for you de Britney Spears avant de remercier Cyril Hanouna pour ce « cadeau incroyable ».
Retrouvez Touche pas à mon poste tous les jours du lundi au vendredi, sur C8, à partir de 18 h 50.