Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna rembarre sèchement Gilles Verdez, TPMP en hausse sur C8
Cyril Hanouna a été très préoccupé par la coupe de cheveux de Bertrand Deckers en ouverture d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce vendredi 10 novembre 2023 autour de 19h40 sur C8. Le chroniqueur spécialiste de la Couronne britannique était venu parler de l’anniversaire de Charles III.
Comme souvent le vendredi soir, Bertrand Deckers a tenté de raconter les histoires les plus précises possibles sur la famille royale britannique ce vendredi 10 novembre 2023 en access prime time sur C8 dans Touche pas à mon poste .
La tâche était difficile, car les anecdotes ont été facilement perturbées par mots d’humour de Cyril Hanouna, l’apostrophant par exemple sans raison : « Qu’est-ce que tu veux ? »
Gilles Verdez rembarré sur C8
Au cours de ce début d’émission, Cyril Hanouna, qui a récemment poussé un coup de gueule, a embarqué les chroniqueurs sur une anecdote. Il aurait croisé et parlé à Gwyneth Paltrow dans un hôtel.
Tentant, comme à l’accoutumée, de savoir si les personnes autour du plateau mordent à l’hameçon, il poursuit en parlant de Las Vegas. Valérie Benaïm le reprend au même moment : « Vous avez dit Miami il y a un instant… » Dans la dernière partie du divertissement, Cyril Hanouna, avec les scoops de Myriam Palomba sont revenus sur les déboires financiers de Læticia Hallyday.
Ils ont estimé les différents biens immobiliers qu’elle possédait avec que Gilles Verdez ne mette son grain de sel. Ce dernier a été brusquement stoppé par le présentateur : « Qu’est-ce que tu connais à l’immobilier ? T’as vendu un appart’ y a deux jours tu te la racontes ? Arrête un peu ! »
Touche pas à mon poste progresse
Les deux premières parties de Touche pas à mon poste ont pu compter respectivement sur la présence de 808 000 et 1,05 million de téléspectateurs entre 19h42 et 21h01, soit 4,4 et 5,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le dernier tronçon a réuni 1,66 million de fidèles entre 21h01 et 21h14, soit 8,4% du public.
Vendredi 3 novembre dernier, le talk-show avait rassemblé 761 000 et 891 000 fidèles entre 19h44 et 21 heures, soit 4,1 et 4,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le dernier quart d’heure avait été suivi par 1,57 million de personnes, soit 7,9% du public. En comparaison avec ce vendredi 10 novembre, la dernière partie du talk-show est en hausse de 0,6 point d’audience.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au jeudi aux alentours de 18h50 et le vendredi vers 19h40 sur C8.