Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna poussé aux aveux par Matthieu Delormeau, une influenceuse dénonce la prostitution scabreuse sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/05/2022 à 09:08

Ce mercredi 4 mai 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur le retour de la Star Academy.

Ce mercredi 4 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait en début d’émission Michèle Laroque et MB14 pour le film « Ténor » dont l’animateur est producteur. Par ailleurs, Anissa, la fille de Cécile de la saison 5 de Mariés au premier regard était chroniqueuse pour la première fois autour la table.

Parmi les sujets évoqués dans le programme, le retour officiel de la Star Academy sur TF1. Les avis ont été mitigés sur ce retour, mais Cyril Hanouna pense que le télé-crochet va fonctionner. Pourtant, Matthieu Delormeau a expliqué qu’il ne disait pas cela hors antenne. L’animateur est forcé d’avouer qu’il n’y croit pas du tout à ce retour.

Gilles Verdez dénonce les pratiques scabreuses des influenceuses dans Touche pas à mon poste sur C8

Maïssane, candidate de télé-réalité, était invitée sur le plateau afin de dénoncer la hausse de la prostitution à Dubaï dans le milieu des influenceurs. Gilles Verdez a expliqué les pratiques scabreuses influenceuses de Dubaï pour devenir riche. Il a évoqué les méthodes et a expliqué que certains hommes demandent à déféquer sur elle, de manger leur vomie et même de faire l’amour avec des animaux.

Des propos qui ont suscité un choc sur le plateau. Lorsqu’il annonce le tarif pour faire l’amour avec un chameau, tout le monde éclate de rire y compris Maïssane qui explique que « c’est une vanne ». Gilles Verdez affirme ses propos, mais tout le monde part dans un fou rire général. Cyril Hanouna lâche en pleurant de rire : « Gilles, arrête de te foutre de notre gueule ».

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste a été suivie par 969 000 fidèles, soit 4,6% de l’ensemble du public, entre 19h51 et 20h50. Le programme est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

La P2 a réuni 1,44 million de téléspectateurs, soit 6,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.