Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna plaqué pour Quotidien, les Bleus accablent C8 en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2019 à 09:08 Mis à jour le 15/11/2019 à 09:09

Ce jeudi 14 novembre, Cyril Hanouna était à la tête d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Juste avant un nouveau documentaire sur Christian Quesada, l’animateur a passé en revue les sujets qui agitaient l’actualité des médias.

Le rappeur Dadju s’est produit sur scène avec son titre « Ma vie ». Pookie est ensuite intervenue pour dévoiler les coulisses de Touche pas à mon poste. Eric Naulleau a été sacré nouveau fayot de l’émission et Cyril Hanouna a dévoilé une vidéo afin d’expliquer pourquoi Cauet avait taclé Angèle. Alors que Raymond défendait Jeff Panacloc contre Michel Cymes, Dadju a mis Cyril Hanouna au pied du mur en lui demandant de choisir entre lui et son frère Gims. Kelly Vedovelli a assuré qu’elle allait mieux après avoir été blessée par Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux. Un focus a ensuite été fait sur le record d’audience battu par Eric Zemmour sur CNews.

Hanouna chute avec les Bleus et les Nuls

Comme cela a été le cas à plusieurs reprises, la P2 de Touche pas à mon poste a été victime de la concurrence du foot sur M6. Celle-ci, qui a signé une semaine poussive en audience, a chuté à 1 million de téléspectateurs, soit 4.1% des quatre ans et plus, de 20h40 à 21h15. Il s’agit de la plus mauvaise performance du show de Cyril Hanouna cette saison. Egalement fragilisée par la présence des Nuls chez Yann Barthès, C8 a été sévèrement devancée par Quotidien, plébiscité par 1.92 million de personnes (8% du public) sur TMC. En première partie, TPMP a pu compter sur la présence de 890.000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. Un score là orienté à la baisse sur une journée.