Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna perd un chroniqueur avant sa rentrée sur C8
Bien qu’annoncé comme nouvelle recrue de TPMP, Thomas Villechaize renonce à son arrivée chez Cyril Hanouna pour rester sur beIN Sports.
Touche pas à mon poste , absent de l’antenne de C8 depuis la mi-mars, signera son grand retour ce lundi 31 août. Pour sa saison 11, le talk-show phare de Cyril Hanouna se renforcera sur l’actualité des médias et le divertissement pour s’étendre de 18h45 à 20h15.
Gérard Depardieu premier invité
Balance ton post ne basculant en quotidienne que le mardi 1er septembre, Touche pas à mon poste prendra l’antenne à 17h45. Les fanzouzes pourront découvrir un nouveau plateau et Cyril Hanouna sortira l’artillerie lourde. Alors que Quotidien accueillera Julien Doré et Valérie Lemercier, l’anchorman de TPMP misera sur Gérard Depardieu. Ce dernier évoluera jusqu’au retour d’A prendre ou à laisser, fixé à 20h15.
Thomas Villechaize renonce à TPMP
Dès la fin de la saison 2019/2020, Cyril Hanouna a teasé sur la rentrée de Touche pas à mon poste. Il a révélé qu’il serait rejoint par Thomas Villechaize, journaliste évoluant sur beIN Sports. Mais alors que dix-sept personnalités ont été testés pour renforcer les rangs de TPMP, le spécialiste sportif ne sera finalement pas de la partie. Thomas Villechaize a préféré renoncer à son arrivée sur C8 pour se consacrer à de nouveaux objectifs avec beIN Sports. Sur Twitter, Cyril Hanouna lui a assuré : « Je te lâche pas mon Thomas et je te kiffe tellement ».