Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna peine en audience, René Malleville change de cap
Pour son anniversaire, Cyril Hanouna a orienté Touche pas à mon poste à la baisse en audience ce mercredi 23 septembre 2020 sur C8.
Au lendemain d’un prime time spécial de La grande rigolade, Cyril Hanouna était à la tête de Touche pas à mon poste ce mercredi 23 septembre. Pour son anniversaire, il a été accompagné d’une star de la radio.
Difool chez Cyril Hanouna
Difool, animateur emblématique de Skyrock, a réservé une série de surprises à Cyril Hanouna. René Malleville, supporter invétéré de l’Olympique de Marseille, a relevé le défi d’arborer les couleurs du Paris Saint-Germain. Une requête motivée par la volonté de donner de l’argent à une association. « C’est pour les enfants ! », a-t-il clamé à plusieurs reprises. Kelly Vedovelli, quant à elle, a apporté de nouvelles révélations sur l’affaire Loana.
Côté audiences, le vaisseau amiral de C8 s’est orienté à la baisse. La première partie de Touche pas à mon poste, diffusée de 19h41 à 20h45, était en recul de 0.7 point par rapport à mardi face à 605.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public. Puis, Cyril Hanouna a établi sa P2 à 998.000 téléspectateurs, soit 4.3% du public, jusqu’à 21h19.
Quotidien loin devant TPMP
C8, en baisse de 0.5 point par rapport à la dernière P2 de Touche pas à mon poste le lundi 21 septembre, a été éloignée du leadership de la TNT par Quotidien. Sur TMC, le talk de Yann Barthès maintenait son rythme de croisière en présence de 1.7 million de fidèles, soit 7.3% de l’ensemble du public, de 20h12 à 21h14.