Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna mis KO en direct par une invitée, C8 prend une décision radicale
Ce vendredi 26 mai 2023, Touche pas à mon poste était proposé en best of sur C8. Par ailleurs, quelques jours plus tôt dans l’émission, une invitée a mis Cyril Hanouna au sol…
Ce vendredi 26 mai 2023, un best of de Touche pas à mon poste était proposé dès 18h10 sur C8. Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver les meilleurs moments de l’émission de ces derniers mois. Ils ont notamment pu revoir le témoignage de la fille d’Igor Bogdanoff ou encore le débat enflammé suite à un atelier de lecture de drag-queens perturbé en Bretagne.
La confrontation entre l’influenceuse Ruby Nikara et un chauffeur VTC a également été rediffusée. Un peu plus tôt, le best of a été marqué par un débat suite à une nouvelle polémique concernant Gims ainsi que par la venue de Bertrand Deckers afin d’évoquer le couronnement de Charles III.
Quelle audience pour le best of de Touche pas à mon poste sur C8 ?
La première partie de ce best of de Touche pas à mon poste , diffusé entre 19h26 et 19h53, a rassemblé 309 000 fidèles, soit 2,3% du public présent. Sur une semaine, où l’émission était également en best of, le programme gagne 0,3 point. La suite de ce florilège, programmée entre 19h59 et 20h57, a convaincu 403 000 personnes, soit 2,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, les meilleurs moments du talk restent stable.
Enfin, la dernière partie de ce best of, proposée entre 20h57 et 21h14, a réuni 662 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le best of de TPMP est en baisse de 0,4 point. Par ailleurs, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs feront leur retour dès le lundi 29 mai 2023. Malgré la Pentecôte, C8 a pris la décision radicale de proposer l’émission en direct.
Une invitée met Cyril Hanouna au sol
Dans l’édition du mercredi 24 mai 2023 de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna, qui a récemment été victime d’un incident, recevait Clarisse Agbégnénou, six fois championne du monde de judo. L’animateur a proposé à ses chroniqueurs de faire un « ni oui ni non ». S’ils perdent, la judokate met un ippon aux chroniqueurs. Ainsi, Benjamin Castaldi, Raymond ou encore Jean-Michel Maire se sont retrouvés au sol.
Les chroniqueurs ont ensuite incité Cyril Hanouna à participer au jeu. Dans un premier temps dubitatif par peur de se blesser pour le padel, il a fini par se prêter au jeu. Clarisse Agbégnénou a réussi à le piéger sur le « ni oui ni non ». Mais une fois sur le tapis, Cyril Hanouna a résisté face à la judokate. Elle le met KO en direct car l’animateur tombe au sol avant de se relever rapidement. Il refuse ensuite de se laisser tomber.
Touche pas à mon poste est à retrouver en direct dès le lundi 29 mai 2023 à partir de 18h40 sur C8.