Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé par Matthieu Delormeau, Jean-Marie Bigard insulte un invité en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/12/2022 à 09:07

Ce lundi 12 décembre 2022, Cyril Hanouna était aux manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois dérapé.

Ce lundi 12 décembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur Anne Hidalgo, qui a été interpellée par un passant à Paris. Matthieu Delormeau a ensuite changé de sujet pour évoquer Emmanuel Macron. Il a été recadré par l’animateur et lâche : « C’est pour ça que ton émission est bordélique le samedi ».

Le chroniqueur se vante d’avoir fait 780 000 téléspectateurs avec TPMP People la semaine dernière. Cyril Hanouna conteste et explique qu’il a fait 719 000. Ce dernier lâche : « Quand tu auras fait le million, tu pourras ouvrir ta gueule. Pour l’instant tu n’es rien ». Matthieu Delormeau menace alors : « Tu sais ce qu’il va se passer un jour ? Je vais me lever, je vais dire tes 719 000 tu vas te les foutres un par un dans le c*l et je vais rentrer chez moi. Je te le dis ».

Nouveau dérapage pour Jean-Marie Bigard dans Touche pas à mon poste sur C8

La dernière partie de l’émission a été marquée par un sujet sur un lycée d’Aulnay-sous-Bois. L’établissement est au cœur d’un scandale étant donné qu’il n’y a pas de chauffage ni d’électricité. Certaines classes sont à 14 degrés. Flora, élève en première dans ce lycée et Amel, maman d’élève, était sur le plateau pour dénoncer la situation.

Geoffroy Carvalhinho, Conseiller Régional d’Île-de-France, était présent afin de répondre aux attentes sur ce sujet. Face à lui, Amel a fait part de son agacement et de son ras-le-bol. Les chroniqueurs se sont rangés du côté de la mère de famille tout comme le public puisque l’invité a été hué en prétextant que les travaux prennent du temps.

Lorsque Cyril Hanouna demande à Flora ce qu’elle a à dire à Geoffroy Carvalhinho, Jean-Marie Bigard reprend l’animateur et lâche : « A cet enculé ». Le chroniqueur insulte donc l’invité. L’humoriste a été forcé de sortir et n’a pas vraiment fait d’excuses au Conseiller Régional. Un nouveau dérapage donc pour Jean-Marie Bigard.

Quelle audience pour Cyril Hanouna ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h12 et 20h56, a réuni 1,36 million de personnes, soit 5,8% du public présent. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,9 point.

La P2, proposée entre 20h56 et 21h18, a rassemblé 1,65 million de téléspectateurs, soit 7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk perd 0,3 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.