Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna frappé par Benjamin Castaldi, révélations chocs sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2023 à 09:09

Ce vendredi 3 février 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Benjamin Castaldi a provoqué l’animateur…

Ce vendredi 3 février 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Pierre Martinet, ancien agent secret de la DGSE. L’invité a fait des révélations chocs sur son ancien métier. Il a expliqué que sa femme était également une agente et s’appelait par leurs pseudos. Il a affirmé que c’était une vie particulière car les agents secrets ont interdiction de parler de leur métier à leurs proches.

Un peu plus tôt dans l’émission, Sasha Elbaz a dévoilé les coulisses du programme dans sa chronique « L’indic de la rédac ». Après une séquence, Cyril Hanouna a critiqué l’articulation de Benjamin Castaldi. Celui-ci se lève alors de sa chaise.

Cyril Hanouna dézingue le retour de Secret Story, Benjamin Castaldi provoque

Benjamin Castaldi se dirige vers Cyril Hanouna pour tenter de l’intimider. Matthieu Delormeau provoque et lâche : « Benjamin, si tu oses le frapper, je te file un TPMP People ». Le chroniqueur s’exécute, mais retourne vite s’asseoir. Puis la tension monte, avec humour, entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi. Celui-ci prévient : « Attention à toi ». Sur le point de se battre, Cyril Hanouna intervient alors pour les séparer.

Ensuite, Eddy de Secret Story 7 était présent sur le plateau. En effet, Secret Story devrait revenir après un tweet du compte Twitter de l’émission. Benjamin Castaldi avait donné l’information quelques mois plus tôt. Le programme devrait revenir sur la plateforme Amazon Prime et non sur TF1. Cyril Hanouna a critiqué l’émission et pense que ce retour est une mauvaise idée.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h13 et 20h57, a convaincu 895 000 personnes, soit 4,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où Benjamin Castaldi remplaçait Cyril Hanouna, l’émission est en hausse de 0,1 point.

La seconde partie, diffusée entre 20h57 et 21h13, a réuni 1,36 million de téléspectateurs, soit 6,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk gagne 0,1 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.