Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dénonce Valérie Benaïm et Kelly Vedovelli, Gilles Verdez évite une catastrophe en direct sur C8
Ce mardi 13 juin 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Dès le début de l’émission, un happening a viré à la catastrophe…
Ce mardi 13 juin 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a débuté l’émission en extérieur. Un happening a eu lieu où les chroniqueurs se sont affrontés au jeu de la bataille. Le perdant avait un gage aquatique.
Ainsi, à l’issue de ce jeu, Gilles Verdez a perdu. Le chroniqueur a dû s’asseoir sur une chaise. Il va devoir prendre une douche sous une tractopelle. Cyril Hanouna a peur pour lui, et fait traîner le suspens en envoyant la publicité.
Cyril Hanouna balance sur Valérie Benaïm et Kelly Vedovelli
En retour plateau, Gilles Verdez semble prêt à être mouillé, mais redoute le pire. Finalement, le gag vire au fiasco. Le chroniqueur évite une catastrophe puisque l’eau dans la tractopelle tombe derrière lui. En effet, la distance entre sa position et la tractopelle a été mal jugée. Gilles Verdez est donc quasiment peu mouillé. Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont morts de rire après cet échec de l’happening.
Par ailleurs, au cours de cette édition, Cyril Hanouna recevait le médecin et ancien chroniqueur de l’émission, Jimmy Mohamed. Il a donné des conseils pour passer un été en bonne santé. Il a évoqué les aliments sucrés à éviter comme les glaces, malgré l’été. Suite aux nombreuses interdictions recommandées par le médecin, l’animateur a semblé étonné de tous les produits à éviter.
Jimmy Mohamed a également évoqué les sodas. Sur ce point, Cyril Hanouna a dénoncé Valérie Benaïm et Kelly Vedovelli, qui a récemment poussé un coup de gueule, en expliquant qu’elles buvaient 15 canettes de soda par jour. Valérie Benaïm a assuré qu’elle avait arrêté depuis un an et se sent mieux.
Audience stable pour Touche pas à mon poste sur C8
Cette première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h41 et 20h06, a rassemblé 782 000 personnes, soit 4,9% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point. La suite, programmée entre 20h12 et 20h59, a captivé 1,06 million de fidèles, soit 5,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est également en baisse de 0,1 point.
La dernière partie de Touche pas à mon poste proposée entre 20h59 et 21h15, a réuni 1,62 million de téléspectateurs, soit 8,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk reste stable.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.